Problème charge Joy con

10
29 février
J’ai acheté un chargeur powercharge A pour mes joy-con. dealabs.com/bon…226

J’ai un problème avec le chargeur. Impossible de charger mes Joy-con. Je l’ai met sur la station ils se mettent à charger. Le voyant devient vert mais lorsque je l’ai allume il m’indique que 1 trait de charge.

J’ai fait échanger le chargeur pensant qu’il était défectueux mais c’est le meme problème.

J’ai réinitialiser plusieurs fois les joy-con rien à faire

Quelqu’un a une idée ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
batterie des manette HS ?
ca se change
Ascrounch29/02/2020 21:07

batterie des manette HS ?ca se change

Elles sont neuve
Édité par "OxyD" 29 février
fait jouer la garantie. batterie hs quand meme a priori
Ascrounch29/02/2020 21:11

fait jouer la garantie. batterie hs quand meme a priori

Les 4 ? Je trouvent sa gros. La switch a meme pas 6 mois. Et j’ai commandé en plus dans une autre enseigne des joy con ! Le probabilité que les 4 joy con soit HS ... après oui je vais tout faire changer pour être sûr
4 ca fait bcp en effet.
Edit :! ha je vois que c'est pas un chargeur officiel... ca change les choses

maintenant que je vois ca, effectivement, retourne le chargeur, te poses même pas la question

re edit : je vois que tu l'a deja fait. peut etre une marque a éviter.
les manettes ne sont pas officielles non plus ?
Édité par "Ascrounch" 29 février
Ascrounch29/02/2020 21:15

4 ca fait bcp en effet.Edit :! ha je vois que c'est pas un chargeur …4 ca fait bcp en effet.Edit :! ha je vois que c'est pas un chargeur officiel... ca change les chosesmaintenant que je vois ca, effectivement, retourne le chargeur, te poses même pas la questionre edit : je vois que tu l'a deja fait. peut etre une marque a éviter. les manettes ne sont pas officielles non plus ?

Si si les manettes sont officielles ! Le chargeur a déjà était retourner, j’ai essayé aujourd’hui avec le nouveau !

Le chargeur est quand même certifié par nitendo ! Car il existe pas de chargeur officiel nitendo, du moins à ma connaissance
à part le chargeur qui est le point commun aux quatre manettes il peut pas y avoir grand-chose... à moins que tu aies 4 manettes défectueuse ce qui est peu probable.

Donc certifié ou pas le problème vient du chargeur pour moi... Si j'étais toi je prendrai une autre marque ,un autre chargeur.
Ascrounch01/03/2020 09:44

à part le chargeur qui est le point commun aux quatre manettes il peut pas …à part le chargeur qui est le point commun aux quatre manettes il peut pas y avoir grand-chose... à moins que tu aies 4 manettes défectueuse ce qui est peu probable. Donc certifié ou pas le problème vient du chargeur pour moi... Si j'étais toi je prendrai une autre marque ,un autre chargeur.

Tu as un chargeur à me conseiller
Non absolument pas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions