9 juillet 2020
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur un problème que je rencontre sur le jeu warzone,

ma config: proc amd ryzen 3700x ventirad be quiet dark rock 4
ram: 32gb 3200mhz
ssd 500go nvme
cg : msi rx 5700 xt gaming X
boitier be quiet 500dx 3 ventilo intégré (avant, dessus, arriere)
alim: 650w gold
+2 ecrans Aoc 24' 1080p cadencé à 144Hz
config pré monté site allemand dubaro acheté en juin 2020

alors je considère que le pc chauffe trop (tu pourras le voir plus bas..) .. et lié ou non à la chaleur, que la carte graphique à un problème lors des sessions gaming, par exemple sur call of duty warzone, en ultra ou en normal/low, je tourne à 110/130FPS variant, mais toutes les 6/7 secondes environ, j'ai quand même un mini freeze de l'ecran qui dure 1 demi seconde et qui revient toutes les x secondes, des la deuxième partie de warzone et ça augmente de plus en plus, j'ai contacté msi qui me demande de passer par dubaro mais qui n'omette pas une carte graphique défaillante.

Alors j'ai fais un screen un peu des specs
en allumant le pc:

1925484-2EiHo.jpg

et après 30min de jeu sur warzone :

1925484-9Vneo.jpg

trouvez vous des anormalités ?
au niveau de la chaleur ça va ? le processeur ? la carte graphique en charge n'est elle pas trop chaude ? sur internet on peut voir que les test la mettent à 70 degrés en charge mais la c'est 70 degrés après qq minutes d'utilisation sans jeu..
peut être que le boitier est le problème mais je pensais pas avoir pris de la merde avec ce 500dx + un dark rock 4 pr le procc..

je vous remercie si vous prenez le temps de répondre
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
150 commentaires
Laisser un commentaire