Problème clavier en jeu

4
17 janvier
Bonsoir / bonjour

J'ai acheté un clavier qpad mk90 lors d'un précédent deal, j'ai fini d'assembler mon pc tout à l'heure, j'ai essayé de jouer à csgo ainsi qu'à cod MW et le soucis que j'ai est que je ne peux pas appuyer sur 2 touches en même temps. Par exemple je ne peux pas appuyer sur Z et S en même temps donc mes déplacements sont assez droits et je ne peux même pas appuyer sur Z et espace ce qui est chiant. Des idées ? ^^
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
C'est pas normal, j'avais ce même problèmesur un vieux pc sur lequel on ne pouvais pas appuyer sur + de 2 touches.
Renvoie le
Édité par "Berthee" 17 janvier
Hhgg
Hello, t'as essayé d'activer/désactiver le n-key rollover ? Fn + Del (N-key) ou Fn + Ins (6-key) ?
Berthee17/01/2020 20:48

C'est pas normal, j'avais ce même problèmesur un vieux pc sur lequel on ne …C'est pas normal, j'avais ce même problèmesur un vieux pc sur lequel on ne pouvais pas appuyer sur + de 2 touches.Renvoie le

Le clavier n'a aucun soucis matériel, c'est juste que j'étais configuré dans le 1er profil qui est un profil bureautique, merci de ta réponse ^^

andre17/01/2020 22:34

Hello, t'as essayé d'activer/désactiver le n-key rollover ? Fn + Del ( …Hello, t'as essayé d'activer/désactiver le n-key rollover ? Fn + Del (N-key) ou Fn + Ins (6-key) ?

Merci d'avoir répondu, j'étais juste dans un profil bureautique
Édité par "iRePlaY" 18 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires