Problème cohérence horaire réservation vol + hotel

2
3 octobre
Bonjour, souhaitant aller visiter copenhague fin novembre avec ma conjointe, j'ai réservé sur le site Opodo un séjour vol + hotel du 22/11 au 25/11.

Le problème c'est que l'avion doit atterrir à Copenhague à 23h40 et l’hôtel accepte les arrivées que jusqu'à 23h59.
Bien sûr, sur le site Opodo, il y a 0 mentions de ce détail, la seule chose indiquée est que la réception est ouverte 24h/24.

De plus, il me semble qu'il me vende une prestation qui n'est pas réalisable (c'est écrit dans leurs conditions de vente que je dois arriver à l'hotel entre 14h et 18h sinon ma réservation sera considérée comme annulée).

Est-ce qu'il existe un moyen de me faire rembourser mon voyage ? Où au moins de modifier mon vol aller pour arriver plus tôt (via une autre compagnie) ? Quelqu'un a déjà rencontré une situation identique ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

2 commentaires
Pourquoi ne pas appeler l'hôtel pour demander si une arrivée tardive est possible ?
timmylamoule03/10/2019 11:06

Pourquoi ne pas appeler l'hôtel pour demander si une arrivée tardive est p …Pourquoi ne pas appeler l'hôtel pour demander si une arrivée tardive est possible ?

Exactement, il suffit souvent de prévenir l'hotel de l'arrivée tardive.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions