Problème Commande aliexpress

7
4 février
Bonjour, j'ai commandé sur aliexpress (ok j'ai jonglé entre 2 contes), j'ai bien été prélevé mais le statut de la commande est sur "closed"
Le vendeur ne répond pas à ma question, avez vous déjà eu ce problème ? Envoient-ils la commande quand même ? Car je ne peux même pas déclarer litige
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Jai deja eu ce problème moi aussi (pareille je jonglais avec 2 comptes)
Tu vas être remboursé d'ici 10 jours

Tu peux suivre l'état d'avancement dans
Commande
Suivi
Financement
Et en bas tu auras letat d'avancement

(Toi aussi c'était pour bénéficier des 2€ de reduc??)

Jai moi aussi posté un post sur ce sujet

dealabs.com/dis…032
Édité par "Molik.r" 4 février
Molik.r04/02/2020 12:33

Jai deja eu ce problème moi aussi (pareille je jonglais avec 2 comptes) Tu …Jai deja eu ce problème moi aussi (pareille je jonglais avec 2 comptes) Tu vas être remboursé d'ici 10 joursTu peux suivre l'état d'avancement dans CommandeSuiviFinancementEt en bas tu auras letat d'avancement (Toi aussi c'était pour bénéficier des 2€ de reduc?😁)Jai moi aussi posté un post sur ce sujet https://www.dealabs.com/discussions/aliexpress-commande-annulee-retrouver-le-coupon-nouvel-utilisateur-1833032

Merci pour ta réponse mais je pense que nos cas sont un petit peu différents, je te met le screen de la commande
27992518-DEfgc.jpg
En changeant de compte, une fois que je suis revenu sur mon compte principal où j'avais déjà fait 3 ou 4 commandes, aliexpress me croit comme nouveau client et mes anciennes commandes ont disparues !
J'ai quand même commandé ce que je souhaitais mais voilà
C'est surement dû a l'adresse ip :/

Pour ma part je jonglais aussi avec 2 comptes et le motif pour lequel ils bloquaient mon compte c'est le même que toi, pour des raisons de "raisons de sécurité"
Molik.r05/02/2020 18:50

C'est surement dû a l'adresse ip :/ Pour ma part je jonglais aussi avec 2 …C'est surement dû a l'adresse ip :/ Pour ma part je jonglais aussi avec 2 comptes et le motif pour lequel ils bloquaient mon compte c'est le même que toi, pour des raisons de "raisons de sécurité"

Le vendeur m'a répondu comme quoi j'aurais annulé la commande :/ bon tans mieux je serais remboursé mais bon
Sur l'autre compte (même soucis avec une autre commande) j'ai demandé au vendeur pareil s'il allait envoyer le colis, il m'a dit que oui :/ :/ :/

J'ai un peu de mal à comprendre tout ça
Édité par "Noname29" 5 février
Noname2905/02/2020 19:45

Le vendeur m'a répondu comme quoi j'aurais annulé la commande :/ bon t …Le vendeur m'a répondu comme quoi j'aurais annulé la commande :/ bon tans mieux je serais remboursé mais bonSur l'autre compte (même soucis avec une autre commande) j'ai demandé au vendeur pareil s'il allait envoyer le colis, il m'a dit que oui :/ :/ :/J'ai un peu de mal à comprendre tout ça

J'avais eu pareille il pavait dis que c'était moi qui avait annulé alors que non c'était aliexpress
Molik.r05/02/2020 20:51

J'avais eu pareille il pavait dis que c'était moi qui avait annulé alors q …J'avais eu pareille il pavait dis que c'était moi qui avait annulé alors que non c'était aliexpress

Tu penses que celui qui m'a dit qu'il allait envoyer le colis va le faire ?
Noname2905/02/2020 20:56

Tu penses que celui qui m'a dit qu'il allait envoyer le colis va le faire …Tu penses que celui qui m'a dit qu'il allait envoyer le colis va le faire ?

Bah si il a reçu l'argent normalement il est obligé
Si il a rien recu non je ne pensse pas il ca pas envoyer quelque chose gratuitement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions