Problème commande Aliexpress

18
9 octobre 2020
Bonjour à tous,
J'ai passé une première commande sur Aliexpress. Or je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande et lorsque que je souhaite accéder à mon compte, Aliexpress m
e dit que celui-ci est inexistant.
Pourtant, j'ai bien été débité sur mon compte bancaire...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment récupérer sa commande ?
Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
18 commentaires
Tu as peut-être commandé directement sans passer par le panier ?
Sinon, fais toi renvoyer ton mot de passe.
Fralo09/10/2020 20:57

Tu as peut-être commandé directement sans passer par le panier ?Sinon, f …Tu as peut-être commandé directement sans passer par le panier ?Sinon, fais toi renvoyer ton mot de passe.

Arf, je sais plus mais lors de la commande, j'ai indiqué mon mail...
Oui mais quand je fais mots de passe oublié, il m'indique que mon compte est inexistant...
Remz09/10/2020 21:09

Arf, je sais plus mais lors de la commande, j'ai indiqué mon mail...Oui …Arf, je sais plus mais lors de la commande, j'ai indiqué mon mail...Oui mais quand je fais mots de passe oublié, il m'indique que mon compte est inexistant...

A mon avis c'est passé en commande directe, sans transiter par ton espace client.
Si c'est le cas, tu peux surement trouver un reçu dans le mail que tu as utilisé.
Molky09/10/2020 21:18

Si c'est le cas, tu peux surement trouver un reçu dans le mail que tu as …Si c'est le cas, tu peux surement trouver un reçu dans le mail que tu as utilisé.

Non j'ai reçu aucun mail (pas de spam non plus) de la part d'Aliexpress...
Aucune idée du coip, désolé. En espérant que ta commande arrive à bon port.
Le débit bancaire est en faveur de qui ?
Est ce que c'est vraiment ton 1er compte ou pas ? En général, quand Ali clôture un compte juste après une commande, c'est qu'ils ont détecté une anomalie.

Ce qui est surprenant c'est que le paiement soit passé... En général ça bloque au moment du paiement et ça met un message d'erreur.
PaoloC09/10/2020 22:41

Le débit bancaire est en faveur de qui ?

En faveur d'Aliexpress.com

J4CK8510/10/2020 00:17

Est ce que c'est vraiment ton 1er compte ou pas ? En général, quand Ali c …Est ce que c'est vraiment ton 1er compte ou pas ? En général, quand Ali clôture un compte juste après une commande, c'est qu'ils ont détecté une anomalie.Ce qui est surprenant c'est que le paiement soit passé... En général ça bloque au moment du paiement et ça met un message d'erreur.

J'ai passé une commande pour une amie et j'ai donc créé un compte pour elle, son premier.
Je me souviens que pour valider la commande, j'ai du validé plusieurs fois en refraichissant la page
Édité par "Remz" 10 octobre
Remz10/10/2020 06:07

En faveur d'Aliexpress.comJ'ai passé une commande pour une amie et j'ai …En faveur d'Aliexpress.comJ'ai passé une commande pour une amie et j'ai donc créé un compte pour elle, son premier. Je me souviens que pour valider la commande, j'ai du validé plusieurs fois en refraichissant la page

C'est donc avec l'adresse mail de votre amie que vous avez créé le compte, pas avec la votre ? Vous ne vous seriez pas foiré dans l'adresse email (si ce n'est pas la votre, c'est facile) ? Pas d'email demandant de confirmer l'inscription ? Web ou appli ?
Ré-essayez de commander la même chose, même vendeur dans les mêmes conditions (sans valider le paiement...), avec un peu de chance l'identifiant de connexion aura été enregistré.
En dernier recours, contactez Aliexpress : service.aliexpress.com/pag…=17 en bas de page.
Édité par "PaoloC" 10 octobre
PaoloC10/10/2020 12:25

C'est donc avec l'adresse mail de votre amie que vous avez créé le compte, …C'est donc avec l'adresse mail de votre amie que vous avez créé le compte, pas avec la votre ? Vous ne vous seriez pas foiré dans l'adresse email (si ce n'est pas la votre, c'est facile) ? Pas d'email demandant de confirmer l'inscription ? Web ou appli ?Ré-essayez de commander la même chose, même vendeur dans les mêmes conditions (sans valider le paiement...), avec un peu de chance l'identifiant de connexion aura été enregistré.En dernier recours, contactez Aliexpress : https://service.aliexpress.com/page/home?pageId=17 en bas de page.

C'est bien avec l'adresse mail de mon amie, sur leur site Web. Non pas d'email d'Aliexpress, ni pour l'inscription, ni pour la commande. Il y a pas eu d'incription au préalable, on a passe directement la commande.
Je vais essayer de les contacter, merci
Remz10/10/2020 13:29

C'est bien avec l'adresse mail de mon amie, sur leur site Web. Non pas …C'est bien avec l'adresse mail de mon amie, sur leur site Web. Non pas d'email d'Aliexpress, ni pour l'inscription, ni pour la commande. Il y a pas eu d'incription au préalable, on a passe directement la commande.Je vais essayer de les contacter, merci

Arf, c'est un bot, il n'y a pas de mail...
Remz10/10/2020 13:34

Arf, c'est un bot, il n'y a pas de mail...

essayez ça : dispute(at)aliexpress(dot)com
Édité par "PaoloC" 10 octobre
Ré-essayez de commander la même chose, même vendeur dans les mêmes conditions (sans valider le paiement...), avec un peu de chance l'identifiant de connexion aura été enregistré. J'ai essayé de commander (web, pas appli) sans me connecter : impossible.
PaoloC10/10/2020 17:36

Ré-essayez de commander la même chose, même vendeur dans les mêmes co …Ré-essayez de commander la même chose, même vendeur dans les mêmes conditions (sans valider le paiement...), avec un peu de chance l'identifiant de connexion aura été enregistré. J'ai essayé de commander (web, pas appli) sans me connecter : impossible.

Je vais essayer et je vous tiens au courant, merci
T'as peut être fait une erreur en mettant ton adresse mail avec le correcteur par exemple, en revanche si ton nom et ton adresse sont correctement indiquer tu va recevoir ton colis à 90%
J'ai finalement bien reçu la commande. J'avais contacter le vendeur tiers aussi, il n'avait pas pu retrouver la commande. Bref, tout s'est arrangé
Merci
Remz15/10/2020 07:38

J'ai finalement bien reçu la commande. J'avais contacter le vendeur tiers …J'ai finalement bien reçu la commande. J'avais contacter le vendeur tiers aussi, il n'avait pas pu retrouver la commande. Bref, tout s'est arrangé :)Merci

Fait un nouveau compte pour tes prochaines commandes maintenant
Laisser un commentaire
@
    Texte