Problème Commande Aliexpress point relais

1
26 août 2020
Bonjour je poste ce message car j'ai un problème lorsque je veux passer ma commande sur Aliexpress, j'ai selectionner le mode de livraison point relais et quand je veut confirmer ma commande j'ai l'erreur suivante : "Veuillez confirmer votre adresse et informations de dédouanement avec de passer votre commande." j'ai chercher partout sur google ou les forum en rapport avec aliexpress, j'ai même contacter le service client mais rien a faire je ne trouve pas de solution, je tient a precise que si je choisis l'adresse que j'ai entrer en livraison normale je n'est pas cette erreur et je peut passer commande mais lorsque je selectionne en point relais peut importe celui que je selectionne que ce sois a coté ou a 300km de chez moi j'ai toujours cette erreur, si quelqu'un a déja eu ce problème et qu'il peut m'aider je suis preneur de la solution, merci d'avance

Cordialement, Zero
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
1 commentaire
Salut,
J'ai pas de solution vu que le pb est que pour la livraison en pt relais, comme ce mode est assez récent peu de gens ont utilisés ce service et donc moins d'informations qui remontent. Tu peux pas te faire livrer chez toi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte