Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème commande PS5

4 octobre 2022
J’ai acheté ma PS5 sur le store PlayStation via un lien sur Twitter de Dealslabs.

J’ai pris la livraison express mais je n’ai pas de nouvelle depuis 1 semaine. La console est indiquée comme envoyé mais UPS n’a pas reçu la console physiquement…

J’ai contacté le PS store et une enquête est ouverte.

Une idée peut-être…?
Informations supplémentaires

Catégories

26 commentaires

triés par
  1. Avatar de ced59600
    Attendre la fin de l'enquête
  2. Avatar de Woody37
    Pas de mail de Sony indiquant l'expédition? (modifié)
    Auteur(e)
    La console a été perdue j’ai été remboursé..
  3. Avatar de Nuk
    Tu as pu la recevoir du coup?
    Moi perso j'ai commandé jeudi mais toujours pas de mail d'expédition (j'ai pris standard), juste mail confirmation de commande... je crains l'annulation 😔
    Pareil que toi, le statut sur PS Store indique préparation de l'envoi
  4. Avatar de Carpediem5666
    Perso j’ai commander chez carrefour elle était en préparation … et là elle est en cours de livraison !! Youpiii par colissimo.. on croise les doigts
  5. Avatar de Wykers_
    J'ai passé commande avec Sony lundi l'expédition devait se faire mardi et arriver aujourd'hui mais sur le suivi UPS on me dit qu'une étiquette est préparé mais pas d'expédition pour le moment j'ai pris un jour de congé exprès pour pas qu'elle soit n'importe et que je la réceptionne et toujours pas de nouvelles
  6. Avatar de Brad_Matuidi
    Comment t’a fait pour les contacter Sony car j’ai eu le même problème et je n’arrive toujours pas à les contacter sa va faire bientôt 2mois pour pouvoir être rembourser.
Marchands populaires