20 juillet 2021
Bonjour,

Mon conjoint avait commandé un article pour mon beau père (sandales) sur le site LightInTheBox.

Nous les avons bien reçus, sans frais supplémentaire.
Cependant l’article reçu ne correspond pas du tout au modèle qui était affiché sur le site (ils ont envoyé un genre de modèle femme alors que c’est pour homme)

J’ai contacté le site chinois pour savoir comment faire, ils m’ont d’abord proposé de me rembourser 30% du prix d’achat qui était de 32 euros, en gardant les sandales.
Sauf que je n’étais pas d’accord et ils ont proposé de monter à 60% du prix d’achat.

Je pensais à leur renvoyer le colis sauf que j’ai un peu regardé le prix pour renvoyer un colis en chine et c’est dans les alentours de 50 euros et ils ne prennent pas en charge les frais de retours..

J’ai payé cet article en utilisant Paypal.
Est-ce que je peux me faire rembourser intégralement grâce à PayPal ou bien je dois accepter l’offre de remboursement à 60% du site ?

Merci pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire