probléme commande zavvi

19
7 décembre 2019
For Honor statuette Apollyon Edition Triforce PVC 35cm1778940-Wp8kf.jpg
je l'ai commander et reçu hier et bien le carton et emballage abimée et la statuette a disparue de la boite.
donc mail a zavvi et la poste sinon litige paypal
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

19 commentaires
Oui, et ?
Fralo07/12/2019 17:16

Oui, et ?

Hier soir, j'ai mangé des pâtes et j'ai renversé malencontreusement de l'eau par terre
Fralo07/12/2019 17:16

Oui, et ?

que la figurine as été volé a un moment et que c'est un cadeaux de noël
eric11207/12/2019 17:36

que la figurine as été volé a un moment et que c'est un cadeaux de noël (s …que la figurine as été volé a un moment et que c'est un cadeaux de noël

C'est donc une simple information.
Merci.
-Deal-4-Life-07/12/2019 17:24

Hier soir, j'ai mangé des pâtes et j'ai renversé malencontreusement de l' …Hier soir, j'ai mangé des pâtes et j'ai renversé malencontreusement de l'eau par terre

T'as mis de la sauce sur tes pâtes au moins ?
Fralo07/12/2019 17:38

C'est donc une simple information. Merci.

C'était trop important.
Ça valait le coup de créer un topic selon moi

gauk07/12/2019 17:56

T'as mis de la sauce sur tes pâtes au moins ?

Non, j'ai malencontreusement oublié d'aller acheter de la sauce tomate dans mon commerce de proximité.
Édité par "-Deal-4-Life-" 7 décembre 2019
-Deal-4-Life-07/12/2019 17:24

Hier soir, j'ai mangé des pâtes et j'ai renversé malencontreusement de l' …Hier soir, j'ai mangé des pâtes et j'ai renversé malencontreusement de l'eau par terre

Bonjour, hier j'ai mis ma dent sous mon oreiller et ce matin je découvre une pièce de 1€ a la place... Ce qui est bizarre, c'est que je vis seul
BenNuts3407/12/2019 19:23

Bonjour, hier j'ai mis ma dent sous mon oreiller et ce matin je découvre …Bonjour, hier j'ai mis ma dent sous mon oreiller et ce matin je découvre une pièce de 1€ a la place... Ce qui est bizarre, c'est que je vis seul

Je vous recommande de vous équiper en caméra de surveillance & détecteur de mouvement
-Deal-4-Life-07/12/2019 19:24

Je vous recommande de vous équiper en caméra de surveillance & détecteur de …Je vous recommande de vous équiper en caméra de surveillance & détecteur de mouvement

Merci pour l'astuce je n'y avais pas pensé !
Je vais me casser une dent pour réessayer ce soir !
BenNuts3407/12/2019 19:26

Merci pour l'astuce je n'y avais pas pensé ! Je vais me casser une dent …Merci pour l'astuce je n'y avais pas pensé ! Je vais me casser une dent pour réessayer ce soir !

Je vous en prie.

Ça fera 480€ s'il vous plaît
-Deal-4-Life-07/12/2019 19:27

Je vous en prie.Ça fera 480€ s'il vous plaît

Vous prenez les chèques ? En bois de préférence, je suis écolo...
BenNuts3407/12/2019 19:30

Vous prenez les chèques ? En bois de préférence, je suis écolo...

Oui, seulement les chèques fumés au bois de hêtre
eric11207/12/2019 17:36

que la figurine as été volé a un moment et que c'est un cadeaux de noël (s …que la figurine as été volé a un moment et que c'est un cadeaux de noël

C'est chiant quand cela nous arrive à nous, j'espère que ton problème sera vite régler, tu as réceptionné le colis chez toi ?
Benichou07/12/2019 19:36

C'est chiant quand cela nous arrive à nous, j'espère que ton problème sera …C'est chiant quand cela nous arrive à nous, j'espère que ton problème sera vite régler, tu as réceptionné le colis chez toi ?

Oui réception chez moi
eric11207/12/2019 20:52

Oui réception chez moi

Vous avez rien vu avant ? Quand le livreur vous a donnez le colis ?

Ou c'était juste légèrement abîmé ?
-Deal-4-Life-07/12/2019 19:21

C'était trop important. Ça valait le coup de créer un topic selon moi (: …C'était trop important. Ça valait le coup de créer un topic selon moi (:INon, j'ai malencontreusement oublié d'aller acheter de la sauce tomate dans mon commerce de proximité.

Alors oui c'est important car c est un cadeaux pour mon fils auquel je voulais faire plaisir et là je me sent très déçu.
Et pour les pâtes un peu de gruyère dessus svp

Benichou07/12/2019 20:53

Vous avez rien vu avant ? Quand le livreur vous a donnez le colis ?Ou …Vous avez rien vu avant ? Quand le livreur vous a donnez le colis ?Ou c'était juste légèrement abîmé ?

Si la poste avais remis un scotch de renfort mais on ne s est pas méfiez
Édité par "eric112" 7 décembre 2019
eric11207/12/2019 20:55

Alors oui c'est important car c est un cadeaux pour mon fils auquel je …Alors oui c'est important car c est un cadeaux pour mon fils auquel je voulais faire plaisir et là je me sent très déçu.Et pour les pâtes un peu de gruyère dessus svpSi la poste avais remis un scotch de renfort mais on ne s est pas méfiez

Mince, dommage,

La prochaine fois quand c'est comme ça, vérifie, même si ont a l'habitude de faire confiance on est à l'abri de rien

J'espere que zaavi vont faire quelque chose
Quand on réceptionne en b-a-l, on peut pas faire grand chose à part se tourner vers le vendeur et signaler le vol à La Poste (des fois qu’ils se donnent la peine de pister le voleur ... au bout du 1000e vol dans le même secteur / plateforme). En main propre, le facteur est pressé et on ne se sent pas forcément de le retarder vu les cadences (avec les autres livreurs c’est encore pire dans l’attitude dissuasive). En bureau de Poste, j’ai eu droit à 2 expériences opposées selon les personnes qui remettent les colis : soit on me suggère spontanément de vérifier le contenu sur place, soit on soupire (« ‘tain encore une ch... parano ») quand je décide de le faire. Je suppose que dans le premier cas, c’est parce qu’ils ont affaire à une vague de vols à ce moment là et qu’ils en ont marre des gens gens qui viennent péter des câbles sur place en accusant tout le personnel.

Quoi qu’il en soit, il faut tenir tête et exiger de vérifier systématiquement. Pénible d’en arriver là...

J’espère que t’auras gain de cause et que ton môme aura son cadeau.
Bonsoir oublie pas de deposer une pleinte a la poste .
Personnelement j'ai deja eu de ce probleme pas mal de fois je te conseil envoyer un mail a Zavvi , depose un message sur le site de la poste avec photo et aussi sur leur facebook en mp il reponde assez vite .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions