Probleme connexion smart tv

14
13 octobre
Bonjour

J'ai une tv samsung nu7020 et dans ma residence il y a un reseau wifi (un genre de hotspot avec idenfiant et mdp), il est impossible de me connecter à ce réseau, cela me met "installer le certificat. Verifiez que votre peripherique de stockage est connecté correctement, puis réessayez"
Je n'arrive meme pas à acceder au stade où on me demande l'id et le mdp...
Pourtant je peux me connecter au réseau avec mon tel, une box, ordi ...
Comment faire svp ?

Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
Personne n'a une idée svp ?
Il manque un certificat apparemment que tu dois avoir sur tes autres appareils.
Ta version de smart tv est à jour?
Tu as testé le partage de connexion avec ton téléphone? pour voir si cela te demande un certificat aussi?
Tu n'as pas d'option pour installer le certificat demandé?
L’OS d’un TV connecté ne doit pas être aussi complet que celui d’un ordi ou tablette je pense

Peux tu créer un réseau wifi avec ton tph et partager ta connections au TV pour mettre à jour l’OS de ton tv Samsung ?
Édité par "F_Pcgv" 14 octobre
@Damien19
Sur mon tel à la partie certificat j'ai la possibilité de mettre "pas de certificat"
Jai mis mon tel en mode routeur et jai pu me connecter. Mais pas au hotspot
Et jai pas d'option pour mettre un certificat ils me disent juste de brancger un périphérique de stockage

@F_Pcgv
J'ai pas essayé de faire une maj encore ça viendrait de la ?

Merci bcp
Effectivement il faut mettre à jour le système de ton téléviseur et ensuite voir si cela fait toujours pareil.
Pour le hotspot de ton téléphone, tu arrive à t'y connecter avec ta télévision ? Si oui fait la mise à jour.
J'espère que cela résoudra ton problème. Sinon tu as regarder sur Internet si d'autre ont le même problème que toi avec ce téléviseur ?
Pas de MAJ dispo
Et je peux donc pas me connecter à ce hotspot... je sais pas quoi faire helpp
Est ce que le tv se connecte au réseau wifi que tu crées avec ton smartphone et si oui peux tu naviguer sur le web browser du tv ?
Oui je peux
Alors c’est ton hotspot wifi le problème
Pourtant je peux m'y connecter avec mon tel, un ordi
Bridage du hotspot ? Peux tu regarder des vidéos streaming sur l’ordi connecté au hotspot ?
Oui je peux : youtube, des video posté sur Twitter par exemple
Les tv série NU7 sont plutôt récentes : leur OS est donc parfaitement capable de faire le job. Peut être essayer de réinitialiser les paramètres du TV avec le retour aux réglages usine ??? Si ça ne fonctionne pas mieux contacter le vendeur pour qu’il solutionne le problème (qui est le vendeur ?)
C'est une tv que j'ai depuis peu pourtant. Jvais essayer d'appeller samsung ou le magasin peut etre quils trouveront une solution
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions