Publié le 3 février 2023

Problème conversion xbox live -> game pass

Bonjour,

J'ai un problème lors de la conversion de mon xbox en game pass. Quand j'achète 1 mois de game pass a 12€ j'ai ce message d'erreur :
La région dans laquelle vous avez acheté votre abonnement et la région de votre Store doivent être les mêmes. Si le changement de la région de votre Store ne fonctionne pas, contactez le Support Microsoft.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires

36 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de clp
    tu te connecte en vpn?
    Avatar de petitgirard
    Auteur(e)
    Non pas pour la conversion justement
  2. Avatar de churchillguy
    Conversion faite en début de mois sans problème, le lendemain de l'expiration de mon abo précédent. Il faut bien un VPN pour rentrer les codes sur son compte Xbox mais une fois les 36 mois de Gold disponibles, plus besoin de VPN. Personnellement, j'ai fait la conversion depuis mon compte Xbox live depuis ma tablette mais on peut le faire aussi directement depuis la console, il me semble...

    La conversion m'a couté 12.99 € supplémentaire (un mois d'abonnement) dans la mesure ou j'avais déjà réalisé l'opération, il y a 3 ans (1 € si c'est la 1ere fois). Au total ça a du me revenir 93 € environ pour les 3 ans de Game Pass Ultimate.

    Bien penser à désactiver le renouvellement automatique une fois que tout est activé.
    Avatar de petitgirard
    Auteur(e)
    39698365-5f8iR.jpg

    J’ai ce problème moi quand j’essaie d’acheter le mois de ultimate (modifié)
  3. Avatar de AsutoK
    Salut !

    Conversion faite hier pour 1 année, fonction parfaitement.
    Ultimate acheté non stackable à 2 euro.
    Tu as bien acheté ultimate en Europe ?
    Avatar de petitgirard
    Auteur(e)
    Salut
    Oui j’ai bien prix ultimate en Europe.
    Tu l’as utilisé sous vpn ?
Avatar de