Problème CPU et "Système et mémoire compressée"

6
12 août 2016
Bonjour à tous,

j'ai actuellement un soucis sur mon pc que je viens de recevoir il y a quelques jours seulement par le biais d'un deal ici.

Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches il y à un service de windows qui bouffe énormement le CPU (de 30 à 40%)

visuel : img4.hostingpics.net/pic…png

Pour info, j'ai pas mal cherché sur internet et il existe des méthode pour réduire considérablement le % de la tâche (désactiver le service superfetch et le Service de transfert en arrière-plan, changé quelques donnée de registre...) et en fait ça à fonctionné dès lors que j'ai redémarré mais quand j’éteins et rallume le pc, le problème revient. Si après je redémarre, là il redisparaît

Du coup je sais vraiment pas d'où ça peut venir -_-' !!

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? (apparemment ça arrive que cette tâches bouffe aussi le disque ou la rame dans certains cas)

6 commentaires

Posteur

Personne ?

supprimé115540

c'est sur windows 10 cette merde qui bouffe le processeur non ? il me semble que j'avais vu ça sur mon ancien pc après la mise a niveau de w8 a w10, c'était un cheval c'est devenu un âne.

MG1453

c'est sur windows 10 cette merde qui bouffe le processeur non ? il me … c'est sur windows 10 cette merde qui bouffe le processeur non ? il me semble que j'avais vu ça sur mon ancien pc après la mise a niveau de w8 a w10, c'était un cheval c'est devenu un âne.

Un âne de troie ?

Moi c est mon espace disque qui est à 100 % .

Posteur

Fb_74

T'as fait ça … T'as fait ça ?http://xoxochanel.fr/resoudre-probleme-avec-utilisation-ram-systeme-et-memoire-compressee-windows-10/

Oui j'avais vu aussi ce tuto, que j'ai fait et quand j'ai redémarré ça a fonctionné. Le soucis c'est que dès que j'allume le pc le problème revient et si je redémarre derrière il s'enlève ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Mauvais modèle commande Gearbest33
    2. Livraison Gearbest - Laquelle choisir ?35
    3. Temps de livraison et Tracking GEARBEST13104
    4. Commande gearbest livrée mais non reçue1444

Voir plus de discussions