28 février 2023
Salut à tous,
J'ai un problème d'accès à Tidal aujourd'hui, abonnement Argentine, d'habitude ça se connecte automatiquement, aujourd'hui ça me redemande login et mot de passe, j'ai réinitialisé le mot de passe mais ça me donne : 2517588-85EuA.jpgquelqu'un a le même problème?
Informations supplémentaires
Blabla

11 commentaires

triés par
  1. Avatar de Miki_680
    Les abonnements Argentin sont coupés par Tidal (surement à cause de l'inflation et taux de change en pesos argentin). Tu as peut être été banni, vérifie tes mails.
    Auteur(e)
    merci pour l'info, pas eu ce genre de mail, je verrai un peu plus tard sinon il va falloir que je trouve une autre solution ...
  2. Avatar de mangdj
    Pareil. Message à l'ouverture de l'app Android. Demande de me reconnecter. Je me reconnecte. Ça marche. Je veux aller voir mon compte sur le site internet. Sans VPN marche pas. Avec marche pas. Je fais Mdp oublié. Je reçois bien un mail de changement de Mdp. Je change mon de passe pour le même que l'ancien. Ça marche. J'essaye de me reconnecter au site TIDAL account. Échec erreur. Bref ça sent pas bon.
    Auteur(e)
    c'est revenu à la normale pour moi, peut être une mise à jour qui bloquait l'accès ...
  3. Avatar de xopam
    Tidal me demande de mettre à jour mon moyen de paiement. J'utilisais une cb internet Lydia, j'ai essayé d'en créer de nouvelles mais ça marche pas. Vous utilisez quoi pour le paiement ?
    Revolut, j'ai le renouvellement mensuel ce matin je verrai si ça passe
  4. Avatar de fabfr3
    Auteur(e)
    N26 pour moi
    Carte N26 virtuelle ou physique ?
  5. Avatar de titou44
    J'ai pris un compte Hi-Fi plus famille hier. Avec CB Fortuneo. Je cherche des membres pour partager équitablement les frais
Marchands populaires