Problème d'acheminement de colis Aliexpress/colissimo

14
16 novembre
bonjour la team,

A l'occasion du 11.11 j'ai acheté un balai aspirateur Xiaomi sur Aliexpress, le colis a très été expédié avec un numéro de suivi Colissimo. Cependant Colissimo affiche que le colis a été livré alors que ce n'est pas le cas.
j'ai ouvert un litige sur Aliexpress, ai-je des chances de me faire rembourser ou d'obtenir mon colis ?

Merci à tous !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

14 commentaires
Tes chances de remboursement de la part d'Ali sont pratiquement nulles, car ils considèrent qu'à partir du moment où le colis a été débarqué en France, cela devient un problème entre La Poste et toi.
Fralo16/11/2019 14:57

Tes chances de remboursement de la part d'Ali sont pratiquement nulles, …Tes chances de remboursement de la part d'Ali sont pratiquement nulles, car ils considèrent qu'à partir du moment où le colis a été débarqué en France, cela devient un problème entre La Poste et toi.

Oh Sh*t, ça sera pour ma pomme alors... J'ai voulu faire des économies, j'aurai du passer par Amazon
Le vendeur s’est peut-être trompé dans le numéro de suivi, j’ai déjà eu le problème
SouDod16/11/2019 15:02

Oh Sh*t, ça sera pour ma pomme alors... J'ai voulu faire des économies, j …Oh Sh*t, ça sera pour ma pomme alors... J'ai voulu faire des économies, j'aurai du passer par Amazon

Dans le même cas avec Amazon, tu aurais probablement été remboursé.
Même souci sur un drone ils ont rien voulu savoir... Surtout que sur le colis il est noté livré un dimanche... Par la poste . Du coups 200e dans le cul
dowee16/11/2019 16:28

Même souci sur un drone ils ont rien voulu savoir... Surtout que sur le …Même souci sur un drone ils ont rien voulu savoir... Surtout que sur le colis il est noté livré un dimanche... Par la poste . Du coups 200e dans le cul

Sincèrement désolé pour toi.
dowee16/11/2019 16:28

Même souci sur un drone ils ont rien voulu savoir... Surtout que sur le …Même souci sur un drone ils ont rien voulu savoir... Surtout que sur le colis il est noté livré un dimanche... Par la poste . Du coups 200e dans le cul

Il est pas perdu pour tout le monde. C'est ça qui est bien. Tu as fait une réclamation j'espère.

Moi en gueulant assez fort j'ai un colis "livré" qui a été retrouvé comme par miracle
1truc2fou16/11/2019 18:03

Il est pas perdu pour tout le monde. C'est ça qui est bien. Tu as fait une …Il est pas perdu pour tout le monde. C'est ça qui est bien. Tu as fait une réclamation j'espère.Moi en gueulant assez fort j'ai un colis "livré" qui a été retrouvé comme par miracle

À part lancer un "litige" que faire d'autre auprès de la poste ?
SouDod16/11/2019 19:12

Rien pour l'instant.
Mais il faut commencer par cela.
SouDod16/11/2019 19:12

ben oui, demande la preuve de livraison a la poste car tu n as rien recu, faut pas hésiter a insister
Livré en 5 jours en partant de chine, c'est super rapide la "livraison".
ca sent l'erreur dans le numéro de suivi.
andre198016/11/2019 20:17

Livré en 5 jours en partant de chine, c'est super rapide la "livraison".ca …Livré en 5 jours en partant de chine, c'est super rapide la "livraison".ca sent l'erreur dans le numéro de suivi.

Il partait peut-être d'un entrepôt en Europe.
Pire alors.
C'est toujours plus long de faire exemple un Lille-Bayonne avec la Poste qu'un Chine-France.

La Poste, la meilleur société pour recevoir son colis le plus tard possible
Merci pour vos retours, après plusieurs relances auprès de la poste ils ont comme par magie retrouver mon colis et expédier au point retrait. Ouf!
En tout cas je sais maintenant qu'un colis peut être à la fois "livré" et toujours à la Poste !

Bonne journée !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions