Publié le 7 novembre 2020
problème d'affichage Dealabs
bonjour,
je me permets de créer ce fil de discussion car j'ai un problème récent d'affichage sur dealabs avec Edge uniquement : zones grisées, impossibilité de cliquer sur le menu déroulant "menu", impossibilité de cliquer sur les notifications, impossibilité de créer un fil de discussion (zone grisée également).
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
je me permets de créer ce fil de discussion car j'ai un problème récent d'affichage sur dealabs avec Edge uniquement : zones grisées, impossibilité de cliquer sur le menu déroulant "menu", impossibilité de cliquer sur les notifications, impossibilité de créer un fil de discussion (zone grisée également).
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Informations supplémentaires
24 commentaires
triés parJe suppose que des modifications ont été apportées au site, car de mon coté, aucune mise à jour possible de ma machine incriminée .
Déjà depuis le début, j'ai beau avoir accepté les notifications, elles ne fonctionnent pas. Elles fonctionnent via Google Chrome mais pas sur Edge, et concernant les autres sites, toutes les notifications fonctionnent, sauf Dealabs.
Concernant la provenance du soucis j'ai peur de n'en avoir aucune idée, d'autant plus que beaucoup de navigateurs sont fait de la même base Chromium...
PS : Bien sûr qu'il nous reste la possibilité d'utiliser un autre navigateur, mais bon c'est une solution un peu bof pour résoudre un soucis pour un seul site web, surtout si ce soucis vient du site lui-même...
Rien changé en interne également.
J'ai la même chose sur iPad mais navigateur/iOS obsolète et plus pris en charge : ton problème ne serait pas le même ?
Je t'invite à remonter tes problèmes ici :
dealabs.com/dis…085
On a bel et bien un problème similaire avec les mêmes éléments qui posent problème (j'ai aussi que les 6 premiers deals visibles)...
Pour moi, le problème vient du site qui a des problèmes de compatibilité avec le navigateur.
Mon pc est un PC gamer monté par mes soin... qui tourne au top et pour lequel je prends le plus grand soin dans les mises à jour (ce qui explique la détection du bug avec les techniciens de chez microsoft sur la nouvelle mise à jour). Je reste persuadé que le problème vient du site qui présente une incompatibilité.
Si un membre de l'équipe de Dealabs peut nous en dire plus et se pencher sur le problème, ce serait sympa.
Bein oui, je constate que nous sommes dans le même cas : tous mes PC ont aussi été montés par mes soins comme tu dis .
Ce qui ne fait pas de moi hélas un informaticien, tout au plus un assembleur, et encore ! qui apprend tous les jours...
Alors effectivement, attendons qu'éventuellement un(e) membre de l'équipe Dealabs se penche sur nos problèmes d'affichage, et puisse enfin les résoudre...
On peut toujours rêver .
je pense en effet qu'il y a une histoire de cookies derrière tout ça.
J'ai mes deux navigateurs à jour et je n'ai pas de problème sur Firefox mais le problème persiste sur Edge. D'après les techniciens de chez microsoft, et après 1 semaine ils ont dit que le problème provenait du site. (modifié)
donc depuis le 26 ca remarche enfin !!
idem ca remarche apres 3 semaine sur mon chrome et firefox ce matin ( win 7 et xp sur 2 machine differente ) , je n'ai rien changé , le pb a ete resolue par dealabs ca doit venir de leur mise a jour du site . je peut enfin recommenté et vous lire , je n'avais acces qu'au page par tappage d'url directement ( surf impossible sur les menu deroulant , et message ainsi que la cloche ) et commentaire grisé , en gros tout ce qui n'etait pas statique sur le site ne marchait plus ( pub , commentaire , image changeante , cloche et message ) (modifié)
En attendant, tu peux utiliser un autre navigateur !
c'est ce que je fais. Merci du conseil
j'ai déjà fait remonter le problème à Dealabs et j'ai renvoyé un message aujourd'hui avec plus de détails et la photo que vous avez ici. (modifié)
Mon pc a été refait à zéro hier par un technicien Microsoft. (Suite à un bug dectecte sur Edge chromium ). Mon pc est donc à jour et rien de particulier qui pourrait expliquer ce dysfonctionnement.
Bonjour.
Depuis environ 2 jours, j'ai le même problème d'affichage sur mon vieux PC (Firefox sous Ubuntu d'avril 2012, avec impossibilité de mise à jour depuis 2017 ou 2018 environ).
C'est donc entièrement de ma faute bien sûr .
Sur la page "nouveaux deals", seuls les 6 premiers deals sont visibles, mais sans possibilité de lire les commentaires, et d'y répondre.
Impossible aussi d'activer ni ma messagerie, ni mon profil, ni d'activer/désactiver les cookies.
L'installation et l'utilisation de plusieurs autres navigateurs n'a pas réglé le problème, probablement parce qu'ils ne peuvent être mis à jour eux aussi.
A ce jour, je n'ai pas constaté de beug sur d'autres forums/sites.
Sur mes 3 autres machines à jour (2 Linux, et 1 Windows) : aucun problème.
J'écris donc ici depuis une machine à jour, et je vais être obligé de faire une ré-installation à jour de la machine déconnante.
Oui, depuis plusieurs jours maintenant, nous avons (au moins toi et moi) effectivement un problème d'affichage sur ce site, mais je ne sais pas quoi en penser . D'autre part, je ne sais pas si nous sommes nombreux dans ce cas ?
Comme je l'ai déjà écris plus haut, sur ma machine principale (la plus vieille), ça ne fonctionne toujours pas.
En préambule, je dirais que sur toutes mes machines, j'utilise le navigateur Firefox, mais le problème persiste quand même avec d'autres navigateurs (Chromium, Midori, et Epiphany). Sur cette machine, je n'ai pas réussi à installer Opéra.
J'ai de nouveau essayé sur une autre de mes machines (Linux Mint DE 4) qui elle est à jour.
Bon alors, sur cette machine, globalement ça fonctionne, y compris la lecture des commentaires et la possibilité d'y répondre. Mais l'affichage des pages est d'une lenteur déconcertante.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais cette machine n'est pas un foudre de guerre (serveur de musiques).
Par contre, sur ma dernière machine (de guerre pour moi, mais tout est relatif...), sur Ubuntu LTS Avril 2020 mise à jour, tout fonctionne normalement, et ça pulse franchement vite et bien.
C'est à n'y rien comprendre, du moins pour moi qui ne suis pas du tout informaticien .
J'ai le même problème que celui signalé en début de discussion. Depuis peu, avec opera et firefox; la vignette cookies ne s'affiche pas et la page est figée. Par contre si je passe en navigation privée, j'ai l'avertissement pour les cookies, je clique et tout fonctionne normalement.
C'est déjà arrivé il y a deux semaine, et tout s'était remis en ordre sans intervention de qui que ce soit
Mon ordi est a jour et fonctionne nickel...
Aujourd’hui 3 juin 2021 j’ai le même problème sur safari et iPad 6 à jour.
Je viens de contacter DEALABS et espère avoir les conseils nécessaires à un rétablissement rapide.
Bonne fin de journée à vous.
Toujours en attente de la résolution du problème d’affichage sur fenêtre SAFARI …
Je trouve le topic parce que je suis à peu près dans la même situation depuis quelques jours.
À la différence que seuls les menus dropdown ne s'affichent pas (menu/icône hamburger, hot/nouveaux/à la une, mon compte,...).
Ça arrive que ce soit sur mobile ou poste fixe. Le seul point commun entre mes appareils est le navigateur : Firefox.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce bug.
Voir ci-après l'illustration.
Je peux pas joindre d'image pour les mêmes raisons :s
Edit:
Bonjour,
Je remonte le topic...
NB : je ne peux pas éditer non plus (ajouter sur les gros points est sans effet) ! (modifié)
Pour éviter la confusion, je me rends compte qu'il y a une feature sur le forum de dealabs qui consiste à fusionner les messages successifs d'un membre pour être vus comme étant édités.