Problème d’affichage des alertes application Dealabs IOS

18
8 février
Bonjour à toutes et à tous !

J’aurais besoin d’un petit renseignement , depuis hier toutes mes alertes ne s’affichent plus et j’ai le droit à :

1835963.jpg

Alors que toutes les alertes sont bien renseignées et s’affichaient encore hier matin ..

Une idée ?

Merci et bon week-end à tout le monde
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

18 commentaires
Même problème sur Android
Shikaloulou08/02/2020 10:25

Même problème sur Android

Merci de ton retour ça me rassure , sûrement un beug applicatif
Ça a déjà été signalé sur un autre post, la correction est en cours. Les modos sont sur le coup
Yes pareil
Idem
C'est en effet un bug technique. L'information a été remontée auprès des développeurs.
Même problème ici, c’est bien embêtant, mais on va patienter...
Pareil depuis hier
28024512-Ab87x.jpg28024512-AVa65.jpgLà c'est carrément de la fainéantise
Pareil, on évite de dépenser du poignon comme ça
Pareil pour moi
lucas.gatto08/02/2020 11:09

[Image] [Image] Là c'est carrément de la fainéantise

Fainéantise je ne pense pas , je ne passe pas ma vie à regarder tous les sujets sur ce groupe, donc avant de me traiter de fainéant apprends ce que cela veut dire ok ? :

Fainéant : Personne qui ne veut rien faire.

Je ne pense pas que ce soit mon cas .
Entre une personne de 18 ans passionnée de jeux vidéo, qui n’a certainement jamais travaillé (sans doute une fainéant ?)
Donc au lieu de commenter pour n’apporter aucun plus , passes ton tour la prochaine foi
kentin2808/02/2020 13:57

Fainéantise je ne pense pas , je ne passe pas ma vie à regarder tous les s …Fainéantise je ne pense pas , je ne passe pas ma vie à regarder tous les sujets sur ce groupe, donc avant de me traiter de fainéant apprends ce que cela veut dire ok ? :Fainéant : Personne qui ne veut rien faire.Je ne pense pas que ce soit mon cas .Entre une personne de 18 ans passionnée de jeux vidéo, qui n’a certainement jamais travaillé (sans doute une fainéant ?)Donc au lieu de commenter pour n’apporter aucun plus , passes ton tour la prochaine foi

Justement, pas besoin de passer sa vie sur Dealabs, la barre de recherche est là pour voir les topic déjà postés. T'imagine si tous les membres posaient la question par flemme de faire une simple recherche ? On s'en sortirait plus
Idem
La même
Pareil
Ça remarche ! #efficacité
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires