24 février 2023 (il y a 13 h et 12 min)
Salut tout le monde, j'ai acqui récemment un watercooling H110 capelix, et depuis son installation ma CG ne marche plus...

J'ai une 6800, un 5600x en proc, 6 ventilos ll120 et une alim de 750w. J'ai tester avec le ventilo amd de base et ça refonctionne.
Vous pensez que mon alim est trop faible pour tout gérer ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu pourrais au moins donner quelle alim tu as?
    Auteur(e)
    C'est une corsair CX750
  2. Avatar
    Ca devrait suffire largement normalement...

CG qui fonctionne plus c'est a dire ? genre quand tu boot ya rien qui affiche sur ton écran ??

Ca devrait suffire largement normalement...

CG qui fonctionne plus c'est a dire ? genre quand tu boot ya rien qui affiche sur ton écran ?? (modifié)
    Auteur(e)
    Oui il n'y a rien sur l'écran
  3. Avatar
    Tu le branches comment ton aio ? T'as une prise pump sur ta carte mère ou tu le branches sur la prise du ventilateur amd ?
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Alors je n'avais pas remarqué tout de suite mais j'avais le voyant du CPU de l'EZ debug LED qui était allumé (j'ai une msi b550 gaming plus) du coup j'ai testé de ne mettre qu'une barette de ram et mon PC s'est rallumé.
    A savoir je suis en full corsair les ram c'est des vengeance RGB pro.
    La je les redémarrer avec le ventilo Amd et j'hésite à remettre le watercooling mais je ne comprend pas comment ça a pus faire tout planter

Édit: ducoup j'ai testé mes 2 barettes de ram et j'en ai une qui ne lance rien, elle a l'aire grillé... (modifié)