Problème d'autonomie Huawei mate 20

19
10 janvier
Bonjour à tous !
Je viens de me procurer un Huawei mate 20.
Juste après avoir fais la MAJ 9.1, l'autonomie descend à une vitesse folle !
Il y a-t-il une solution ? Passage à EMUI 10 améliorera les choses ?
Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
Smartphone neuf ou d'occasion ?
tu es chez quel operateur?
Je pense qu'il faut tenter dans un premier temps un réinitialisation aux paramètres d'usine.
Voir aussi si la réception est bonne ou pas dans la journée (une très mauvaise réception me vide mon Mate 9 en moins d'un jour alors qu'il tient 48h facile en temps normal).
Voir aussi s'il n'y a pas une appli qui bouffe toute la batterie (Facebook par exemple).
moi je l'ai et quand je passe par le reseau bouygues l'autonomie est nul alors que quand je passe par free 1 journéee sans souci
HAL-900010/01/2020 13:54

Je pense qu'il faut tenter dans un premier temps un réinitialisation aux …Je pense qu'il faut tenter dans un premier temps un réinitialisation aux paramètres d'usine.Voir aussi si la réception est bonne ou pas dans la journée (une très mauvaise réception me vide mon Mate 9 en moins d'un jour alors qu'il tient 48h facile en temps normal).Voir aussi s'il n'y a pas une appli qui bouffe toute la batterie (Facebook par exemple).

Je vais essayer effectivement j'ai fais un phone clone qui a remis les paramètres de mon ancien téléphone.
pour ma part , plus d'un an d'utilisation chez bouygues , et une bonne autonomie d'environ 2 jours voir plus, sans jeux ,juste facebook,surf,...
Meilleure autonomie depuis mise en place android 10
Essaye de réinitialiser, j'avais ce soucis avec mon ancien Huawei mate 10 pro, et avec une reinitialisation au paramètre d'usine c'était nickel, avec mon Huawei mate 20 en utilisation normal, j'ai 2 jours d'autonomie et jamais eu un soucis (je suis chez red by sfr)
Je viens d'être éligible à Android 10 je la passe des que le téléchargement sera terminé
Cfvrc_Vacalu10/01/2020 16:19

Je viens d'être éligible à Android 10 je la passe des que le té …Je viens d'être éligible à Android 10 je la passe des que le téléchargement sera terminé

Oui, et juste après tu fais une réinitialisation pour partir sur des bases saines. C'est ce qui devrait être fait après chaque mise à jour majeure (mais que presque personne ne fait par flemme, moi le 1er).
HAL-900010/01/2020 16:31

Oui, et juste après tu fais une réinitialisation pour partir sur des bases …Oui, et juste après tu fais une réinitialisation pour partir sur des bases saines. C'est ce qui devrait être fait après chaque mise à jour majeure (mais que presque personne ne fait par flemme, moi le 1er).

Une réinitialisation des paramètres ou du tel entier ?
Question qui peut paraître futile mais as-tu essayé d'effectuer un simple redémarrage pour voir si ton problème d'autonomie persiste.
rami10/01/2020 19:38

Question qui peut paraître futile mais as-tu essayé d'effectuer un simple r …Question qui peut paraître futile mais as-tu essayé d'effectuer un simple redémarrage pour voir si ton problème d'autonomie persiste.

J'ai fais la derniere mise à jour vers Android 10 il y a quelque heures, il a donc été redémarré
Ok et ça n'a pas résolu le problème ?
rami10/01/2020 20:20

Non pas d'amélioration

rami10/01/2020 20:20

Même sur Android 10
Édité par "Cfvrc_Vacalu" 10 janvier
Cfvrc_Vacalu10/01/2020 19:00

Une réinitialisation des paramètres ou du tel entier ?

réinitialisation en entier
ticreole810/01/2020 14:25

pour ma part , plus d'un an d'utilisation chez bouygues , et une bonne …pour ma part , plus d'un an d'utilisation chez bouygues , et une bonne autonomie d'environ 2 jours voir plus, sans jeux ,juste facebook,surf,... Meilleure autonomie depuis mise en place android 10

T'as fait une manipulation particulière pour Android 10 ? Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour de mon côté.
Creasy_T23/02/2020 23:17

T'as fait une manipulation particulière pour Android 10 ? Je n'ai toujours …T'as fait une manipulation particulière pour Android 10 ? Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour de mon côté.

juste en allant dans système et mise à jour des paramètres du tel. et là était apparu la nouvelle mise à jour Android 10.
ticreole823/02/2020 23:30

juste en allant dans système et mise à jour des paramètres du tel. et là ét …juste en allant dans système et mise à jour des paramètres du tel. et là était apparu la nouvelle mise à jour Android 10.

J'ai pu la récupérer la maj sur icare
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions