Problème DD externe

5
22 octobre
Bonjour/bonsoir, je me tourne vers vous après ma recherche infructueuse concernant mon disque dur externe, je m’explique : je possède un DD WD qui crée des interférences avec les appareils en bluetooth dans ma pièce, je recherche donc à « isolé » ce DD (sachant que le câble est de 20cm de longueur), je ne sais pas si le fait de le mettre dans l’aluminium, carton, plastique changera quelques choses
(Je ne peux pas le mettre autre part que d’où il est déjà, ni changer son port USB)

Merci à ceux qui m’aideront
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Bonsoir, cage de Faraday...
quicktime22/10/2019 19:23

Bonsoir, cage de Faraday...

Plutôt en pochette ? mais sa ne va pas affecter les équipements à côté sachant que le câble est court ? merci pour ta réponse en tous cas
Non, cela ne les dérangera pas trop, mais cela interfere forcément, le mieux serait de l'isoler dans une pochette anti Magnétique, c'est le même principe, en plus simple a mettre en œuvre

Bon courage
Mohadib23/10/2019 14:43

Non, cela ne les dérangera pas trop, mais cela interfere forcément, le m …Non, cela ne les dérangera pas trop, mais cela interfere forcément, le mieux serait de l'isoler dans une pochette anti Magnétique, c'est le même principe, en plus simple a mettre en œuvre Bon courage

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions