12 mars 2023
Bonjour;

C'est la première fois que j’écrie un message sur Dealabs, après plusieurs tests avec deux cartes graphiques, il y a à chaque fois le même problème les ventilos se mettant à tourner au max (4000 TPM) en jeu alors qu'elles sont seulement à 40 degrés !

Carte actuelle 6700 XT Gigabyte Gaming OC, en 1440p en 165Hz avec des reglage personalisé, config neuve alimentation 650W 80+Gold, Ryzen 7 5700X et comme carte mere Asus RogStrix B550 A Gaming.

Cela dépasse mes qualifications, j’ai tout essayé.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

30 commentaires

triés par
  1. Avatar de Thebigbosss
    J'essaierais de la démonter pour changer la pate thermique dans un premier temps.
    Si elle a moins d'un an neuve j'ai un peu de doute quand même.

Tous les pins sont bien branchés pour l'alimenter (2X8pins je pense) et ton alim fait au moins 650w ? (modifié)
    Auteur(e)
    Elle est neuve je viens juste de l'utiliser, l'alimentation est une très haute game (650w 80+ gold avec des vrai condensateur), et oui tout les pin sont branché !
  2. Avatar de Fafadu13
    Hum on dirait presque le même soucis que j'avais .
    j'ai résolu le problème par un clean des drivers graphique et chipset avec le logiciel auto détect d' AMD sur leur site .
    il désinstalle les drivers de la carte en mode sans échec de Windows et réinstalle le tous proprement .
    Auteur(e)
    Oh nickel ça je vais regardé et je te dit si ça a fonctionné
Marchands populaires