12 septembre 2016
Bonjour,

Après plusieurs messages d'Amazon m'indiquant que Colissimo n'arrive pas à me remettre un colis, je regarde sur le site. N'ayant reçu aucun avis de passage, je me permets de regarder.

Je vois qu'il est possible de reprogrammer une livraison avec le "c'est mon choix" de colissimo. Seulement, je ne parvient pas à mettre le bon code postale. En effet, en mettant le mien, je reçois un message d'erreur. En gros, ils ne livrent pas à la bonne adresse. Que faire ? Sachant que je n'arrive pas à le joindre..

  1. Blabla
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  1. Blabla
5 commentaires

Contacter le service client Amazon est la meilleure solution, en plus ils sont super rapide par chat.

C'est le vendeur qui doit s'occuper de la bonne livraison des articles et non le client (même si parfois c'est plus simple de régler le problème soi-même après quelques galères).

Posteur

Le problème est qu'il me dise sur le site de suivi que j'ai une demande de nouvelle adresse alors que c'est totalement faux ..

dans l'immédiat pour solutionner, pourquoi ne pas faire livrer en agence postale

Posteur

ok bon solution trouvée avec Amazon. Il demande un retour immédiat du produit et je suis remboursé immédiatement Dommage une solution un peu longue à mon goût !

le problème du changement du code postal, c'est que s'il est pas dans le même centre de distribution, cela risque de posé problème.

Du coup il est possible que le colis ce trouve dans un autre centre de distribution (qui livre le code postal qui est éronné), et qu'il ne livre pas ton code postal, donc sa nécéssiterai un changement de centre ce qui n'ai pas possible car cela reviendrai a reprendre 48h pour partir dans le bon centre.
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