Problème de connexion à Amazon avec le système de saisie de caractères

2
7 juin
Bonjour,
je suis connectée à Amazon, pour valider mon panier, on me demande de me reconnecter, je le fais, tout fonctionne jusque-là, mais une nouvelle fenêtre apparaît m’annonçant que pour sécuriser davantage ma connexion, je dois ressaisir mes identifiants et mot de passe et que je dois saisir les caractères dans la barre à cette effet, là l’enfer commence, on me dit que mon mot de passe est incorrect: FAUX, j’utilise mon iPhone ou mon iPad et mes identifiants et mots de passes y sont enregistrés.
Je recommence l'opération à n’en plus finir mais rien à faire... quand tout à coup je suis connectée, c’est à n’y rien comprendre... je me rue sur le service commercial, j'écris plusieurs mails, expliquant la situation, aucune réponse, ni résolution du problème technique par Amazon... Je contacte donc le service client, par téléphone, malheureusement, je tombe sur une personne pas très compétente, qui me fait épeler plusieurs fois mon adresse mail, en utilisant la méthode p comme Pierre, O comme Olivier... je vais trop vite...Et qui veut me faire réinitialiser mon mot de passe, qui est le même depuis la création de mon compte Amazon et qui n’est pas le problème... Le problème est technique, il y a un bugg.... Je demande à être mise en contact avec le service technique, ce qu’elle me refuse, me voici donc furieuse...
Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème et connaît-il un moyen de joindre le service IT amazon.
Pour envoyer mon dernier mail, je suis passé par une connexion par code via mail, mais le problème se poursuit dès que j’entreprends une action sur le site...
Une solution avant que je supprime mon compte
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
J'avais rencontré un soucis similaire, j'avais changé mon mot de passe...et depuis, ca remarche.
bin oui, tu met un mdp bidon pour que tout rentre dans l'ordre, puis ensuite, tu remet l'ancien ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions