Problème de connexion sur mi-home

10
11 mai 2020Édité par:"Neam"
Hello la communauté !
Dite moi je ne sais pas si je suis le seul a qui cela arrive? Depuis un bon moment ma caméra extérieur sans fil xiaomi ( XIAOMI IMILAB EC2 1080P Caméra sans fil intelligente Batterie IP Caméra extérieure étanche AI Détection de mouvement infrarouge Nighte Version Moniteurs de bébé version CMSJ11A 1080p ) ne se connecte plus du tout a mihone? Quand j'essaie de la reconnecter toute les opérations se passe sans problème et a la fin qd il faut crée le raccourci de la cam l apli me note conection impossible ?
Je suis habituellement sur le serveur mainland chine et j'ai essayé également sur le serveur allemand et même message ?
En plus en ce moment mon aspirateur robot également perd constamment la connexion ? Avez-vous ce genre de problème également ? Pour moi du coup la caméra est inutilisable c'est un peu rageant car elle fonctionnait parfaitement il y a peu de temps ! Moi qui pensais en prendre d'autres ça m'a un peu refroidi !
Si vous avez des idées ou des réponses je suis preneur ! Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
J'ai réussi a capturé le message qui s'affiche il a fallu être rapide !28992558-x7DPQ.jpgJuste avant tout étaient ok ?28992558-A9DmT.jpg
Tu as trouvé la solution?
Jdasilvapinto18/06/2020 00:34

Tu as trouvé la solution?

En quelques sortes j'ai acheté une caméra blink ! mais pour la cam Xiaomi non toujours bloqué ? J essaye de temps en temps de la connecté mais ça fonctionne jamais ! Tu as le même problème ?
Oui pareil :/
Jdasilvapinto18/06/2020 22:34

Oui pareil :/

Apparemment j'ai pu voir sur quelques forum qu il banissai de temps en temps des cam en Europe prévu initialement pour la Chine (cam acheter sur ali) ! C'est un moyen pour eux de gagner de la place sur leur serveur.... Mais bon c'est vraiment limite limite comme façon de faire si c'est vrai !
Édité par "Neam" 19 juin
Pourtant on met sur serveur chine ...
Salut, j'ai le même soucis je viens de la recevoir et impossible de la faire reconnaître... Si vous avez une solution ? Je reste bloqué sur l'image suivante
29502370-scvnR.jpg
Salut
Moi
J’ai utilisé une version hacké de mi home pour installer ma caméra chinoise sur serveur français
RoRoPics20/06/2020 10:32

Salut MoiJ’ai utilisé une version hacké de mi home pour installer ma cam …Salut MoiJ’ai utilisé une version hacké de mi home pour installer ma caméra chinoise sur serveur français

Hello ! C'est quoi le nom de ton appli ?
Laisser un commentaire
@
    Texte