Problème de connexion WiFi au compte monsieur cuisine connect

127
28 janvier
Bonjour je viens de recevoir mon MCC d Allemagne tout s est bien passé, mais lors de la mise en route lorsque j ai voulu créer mon compte monsieur cuisine impossible d accéder au serveur WiFi alors que celui ci fonctionne ? Sinon j'ai passé outre et le robot fonctionne mais je n aurai pas les mises à jour et les nouvelles recettes sur le robot. Pouvez vous m aider ? Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
127 commentaires
Je connais pas le principe, mais tu es bien connecté en wifi c'est ce que tu dis? C'est juste qu'il n'accède pas au serveur (allemand probablement) pour vérifier si mise à jour il y a? (Peut être recette également ?)
merci pour ta reponse,oui je suis bien connecté en wifi ,et j'ai verifié il n'y a pas de mise a jour a faire ?je ne sais vraiment pas quoi faire?
Bonjour, pour que l'on puisse t'aider peux tu svp :
- préciser ton opérateur internet ? Certaines box ont des opérations spéciales pour connecter un nouvel équipement wifi
- indiquer le nom du réseau Wifi sur lequel est connecté le monsieur cuisine. C'est visible dans les réglages. Peux tu nous dire aussi si d'autres réseaux wifi sont disponibles ?
- est-ce que tu as un message d'erreur sur l'appareil ?
bonjours je viens de l'acheter en suisse meme probleme je pense vue qu'il et pas encor sortie en france les serveur ne doit pas ètre actif
Non non aucun soucis pour créer un compte de mon côté avec le monsieur cuisine connect Allemand
Bonjour
Comment je peux avoir un monsieur cuisine plus connect ? J'arrive pas à l'acheter sur le site ! Je suis de la Belgique !
Merci
Bonjour. Avez vous réussi a vous connecter ? Même problème chez moi
Bonjour j’ai le même soucis avec le mien. Acheté en Allemagne.Apparemment bien connecté au wifi de la box (Freebox Delta) mais refuse la connexion au serveur depuis l’appareil. J’ai partagé une connexion en 4g depuis mon téléphone et là c’est passé. Cependant quand je mets une recette en favori sur le site Monsieur-Cuisine elle n’est toujours pas rapatriée sur l’appareil. Ça bug. Toujours pas de solution ?
La synchronisation des favoris n'a jamais fonctionné chez moi, mais l'appareil est bien connecté en wifi
meme probleme, merci de me donner une solution
Idem pour moi. Le robot se connecte au wifi.. Mais je ne reçois pas l'email pour activer le compte. Je pense que les serveurs sont saturés car tout l'monde essaye de se connecter pour créer compte. De plus j ai essayé sur le site Monsieur cuisine... Pareil... Ca plante.. Ou serveur en maintenance. Espérons que ça ne dure pas longtemps
Bonjour,
J'avais le même soucis impossible de me connecter à mon réseau WIFI....(freebox). j'ai alors décidé de changer le mode de sécurité et j'ai choisi le WPA plutot que la clé WEP et par magie ça fonctionne....
Ortega comment tu as changé en wpa?
Ortega a la solution. La connexion wep des freebox ne fonctionne pas. En plus le wpa améliore la sécurité !
Ben, en te connectant à ta box via ton ordinateur, tu vas dans réseau wifi et tu changes
caroline.boutil03/06/2019 21:38

Ortega comment tu as changé en wpa?

espace abonné --- identifiant+mot de passe-----ma freebox----paramétrer mon réseau wifi----sécurité réseau wifi et tu changes
Merci Ortega pour ta réponse je suis nulle en informatique et me demande si je fais cela : est ce que je vais devoir reconnecter tous mes appareils (tv, téléphones ...) manuellement ou ça va rien changer ?
caroline.boutil04/06/2019 02:17

Merci Ortega pour ta réponse je suis nulle en informatique et me demande …Merci Ortega pour ta réponse je suis nulle en informatique et me demande si je fais cela : est ce que je vais devoir reconnecter tous mes appareils (tv, téléphones ...) manuellement ou ça va rien changer ?

Non, ton code reste le même, je n’ai pas changé le mien.
De toute façon faut que tu le fasses Caroline pour les mises à jour de ton Mcc et les recettes... tu es chez free?
Ok je vais le faire ce soir , oui je suis chez Free! En tous cas merci pour tes précieux conseils Ortega 😁
Bonjour, j'ai rempli les étapes comme demandé mais je ne reçois pas le mail pour confirmer mon inscription. Que faire ?
Merci
Bonjour
Je suis en possession du robot Mr Cuisine Connect et depuis hier il m'est impossible de me connecter en WiFi.
Je suis chez Free, l'appareil détecte bien le réseau, je rentre la clé WiFi mais il rame et ne se connecte pas
Quelqu'un rencontre t il le même problème ?avez vous une solution ?
Bonjour,
suis mon commentaire, il faut changer le niveau de sécurité et passer en wpa
Bonjour à tous j ai acheté hier le monsieur cuisine connect et pour ma part je n arrive pas à créer un compte
messsge qui dit que mon pseudo doit comporter 3 à 12 caractères ce que je fais ou pseudo déjà utilise ou adresse mail déjà en registre . Bref même en changeant plusieurs fois rien n y fait même quand j essaie de mon téléphone sur le site directement . Quelqu’un a t’il le même souci ? Et comment le résoudre ? Merci
Pour ortega 62

Je suis chez free
pour le mr cuisine j'ai essayé de changer le Wep par wpa
sur l'ecran de mr cuisine il se rajoute un reseau : salleTV.o noté (aucune connection internet
mais quand j'essaye avec mon reseau habituel il patine et mouline mais ne se connecte pas Merci pour votre aide
(entre parenthèse avoir un réseau wifi avec un chiffrement WEP plustôt que WPA en 2019, il faut être maso ou ne pas avoir peur de se faire pirater!!)
Et sinon vous avez réussi à créer votre compte via pc
@patcuisto c'est pareil pour moi, le réseau est détecté mais lorsque je tape ma clé ça mouline ça mouline et ça ne se connecte pas...
Pour ma part j'essayais de me connecter sur le robot depuis hier, sans succès. Pourtant j'avais bien reçu le mail de confirmation et j'arrivais à me connecter sur le web.
Du coup j'ai créé un nouveau compte avec une autre adresse mail et bingo. Hier les serveurs étaient saturés il y a du avoir des loupés.
Et pas de changement de clés wifi (j'ai la freebox)
@melanie.blervaq j'ai réussi à créer mon compte via l'application mais après plusieurs tentatives...
@joe.nattend vous avez créé un nouveau compte via l'application ?
@orof merci 🙏 je vais retenter mais ça doit faire 20 fois déjà
ortega6203/06/2019 21:31

Bonjour,J'avais le même soucis impossible de me connecter à mon réseau WI …Bonjour,J'avais le même soucis impossible de me connecter à mon réseau WIFI....(freebox). j'ai alors décidé de changer le mode de sécurité et j'ai choisi le WPA plutot que la clé WEP et par magie ça fonctionne....

Je vais essayer ça !! Car pas de connexion à la freebox alors que la clé WEP était bien entrée !!

ortega6203/06/2019 21:31

Bonjour,J'avais le même soucis impossible de me connecter à mon réseau WI …Bonjour,J'avais le même soucis impossible de me connecter à mon réseau WIFI....(freebox). j'ai alors décidé de changer le mode de sécurité et j'ai choisi le WPA plutot que la clé WEP et par magie ça fonctionne....

Merci ! J'essaie !
Édité par "matth39" 4 juin
Pareil beaucoup de problème depuis le robot, l'application ou le site web qui passe toutes les 10s en maintenance... Je pense que ça sature au vue des ventes...
24717669.jpg
Édit : ça viens de marcher depuis l'application mais dès que j'ai voulu changé de menu pareil plantage...
14380530311559669380.jpg
Édité par "Fromilepar" 4 juin
orof04/06/2019 17:43

@patcuisto c'est pareil pour moi, le réseau est détecté mais lorsque je ta …@patcuisto c'est pareil pour moi, le réseau est détecté mais lorsque je tape ma clé ça mouline ça mouline et ça ne se connecte pas...

sans changer la clé il faut juste passer d'une sécurité WEP à WPA
patcuisto04/06/2019 16:35

Pour ortega 62Je suis chez freepour le mr cuisine j'ai essayé de changer …Pour ortega 62Je suis chez freepour le mr cuisine j'ai essayé de changer le Wep par wpasur l'ecran de mr cuisine il se rajoute un reseau : salleTV.o noté (aucune connection internetmais quand j'essaye avec mon reseau habituel il patine et mouline mais ne se connecte pas Merci pour votre aide

sur ton MCC va dans réglages d'usine et recommence la manipulation, en revanche sur ta Freebox ne change que le niveau de sécurité (WPA) pas la clé!
Achète MCC en France hier et bloqué sur la page « félicitation pour l’achat de ton nouveau robot ménager... » et impossible de cliquer sur suivant ou ignorer. Quelqu’un a la solution. Un reste usine ou autre car écran tactile ne réponds pas. Merci à tous
Bonsoir
Tt comm vous je n arrive pas à connecter mon robot j ai essayé de changer mon wifi...mais rien ne fonctionne et j ai meme perdu ma connection wifi de la maison 😣
pour ortega62

Je reviens a la configuration initiale après etre revenu au réglage d'usine
avant j'ai changé sur la freebox comme vous l'avez indiqué le WEP en WPA sans changer la clé
Il y a 3 sortes de WPA a savoir : WPA (TKIP + AES) WPA (TKIP) et WPA (AES / CCMP) lequel choisir ?
sur MCC je clique sur mon réseau habituel ?
Merci pour votre implication bénévole
J'ai le même problème pas de connexion wifi, mais au vu d'un commentaire je n'ose pas changer le WEP de peur de perdre la wifi de la maison....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions