Problème de dalle samsung galaxy s9+

10
29 octobre
bonsoir, j'ai ma dalle qui est marquée a cause de waze car je suis livreur. j'ai acheté mon telephone en juillet 2018. je l'avais acheter via amazon.it mais je n'arrive plus a retrouver la facture. je voulais savoir si ça existais une application telephone pour que la dalle sois propre sans les traces de waze. ou si il y a une solution car je tourne en rond avec amazon.it...
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Salut
la facture est dispo sur ton espace client Amazon.it comme sur le FR
et si la dalle est vraiment marquée ,pas gd chose à faire à mon avis
Soleias7429/10/2019 18:36

Salutla facture est dispo sur ton espace client Amazon.it comme sur le FR …Salutla facture est dispo sur ton espace client Amazon.it comme sur le FR et si la dalle est vraiment marquée ,pas gd chose à faire à mon avis

Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas a la trouvée, j'essaye de contacter amamzon.it et je vais continuer a les joindres
dans ton compte , t as : I miei ordini et sur la commande en question / Fattura / ricevuta
pour les commandes de 2018 ,faut que tu scrolles pour les trouver aussi
Édité par "Soleias74" 29 octobre
Soleias7429/10/2019 19:07

dans ton compte , t as : I miei ordini et sur la commande en question / …dans ton compte , t as : I miei ordini et sur la commande en question / Fattura / ricevuta pour les commandes de 2018 ,faut que tu scrolles pour les trouver aussi

Je ne retrouve pas cette commande en question, amazon.it me dit qu'ils ont la commande mais que mon adresse mail n'est pas celle de la commande... du coup je vais chercher quelqu'un qui parle italien pour les avoir au telephone directement car je ne parle pas un mot d'italien et par mail ils veulent juste la "bonne" adresse mail.. je regarderais quand meme sur un pc demain car sur telt je ne trouve pas du tout

Soleias7429/10/2019 19:07

dans ton compte , t as : I miei ordini et sur la commande en question / …dans ton compte , t as : I miei ordini et sur la commande en question / Fattura / ricevuta pour les commandes de 2018 ,faut que tu scrolles pour les trouver aussi

Que je scrolles ? Désolé je ne comprends pas
Édité par "nathan76" 29 octobre
dans tes commandes ,t as une option pour afficher les commandes de 2019 ,de + de 6 mois ,2018 etc ,et faut scroller avec la souris
Ce que t'as c'est un burn-in, soucis récurent de l'oled, surtout quand ont s'en sert constamment allumé une partie fixe, et il n'y a rien à faire à part remplacer l'écran, mais le problème se représentera avec la même utilisation, sachant que ça ne relève d'aucune garantie étant du à l'usage que tu en as fait.
al.bastard29/10/2019 19:56

Ce que t'as c'est un burn-in, soucis récurent de l'oled, surtout quand ont …Ce que t'as c'est un burn-in, soucis récurent de l'oled, surtout quand ont s'en sert constamment allumé une partie fixe, et il n'y a rien à faire à part remplacer l'écran, mais le problème se représentera avec la même utilisation, sachant que ça ne relève d'aucune garantie étant du à l'usage que tu en as fait.

Je me doutais que c'etait du a l'utilisation intensive de waze. Tu es sur que cela ne passe pas en garantie ? Car ça coute cher a changer.. je n'ai pas trop envie de changer a mes frais.
Je vais devoir acheter un telephone bas de gamme uniquement pour waze..

Soleias7429/10/2019 19:45

dans tes commandes ,t as une option pour afficher les commandes de 2019 …dans tes commandes ,t as une option pour afficher les commandes de 2019 ,de + de 6 mois ,2018 etc ,et faut scroller avec la souris

Ah oui j'ai regarder toute les commandes de 2018 mais j'en ai aucunes..
Édité par "nathan76" 29 octobre
nathan7629/10/2019 20:08

Je me doutais que c'etait du a l'utilisation intensive de waze. Tu es sur …Je me doutais que c'etait du a l'utilisation intensive de waze. Tu es sur que cela ne passe pas en garantie ? Car ça coute cher a changer.. je n'ai pas trop envie de changer a mes frais. Je vais devoir acheter un telephone bas de gamme uniquement pour waze.. :(Ah oui j'ai regarder toute les commandes de 2018 mais j'en ai aucunes..

Non ça ne passera pas en garantie car ça peut arriver à n'importe quel téléphone, télévision ou écran OLED, c'est les risques quand on achète ce genre de technologies... C'est lié à ton utilisation, et pas à un défaut du téléphone malheureusement.
nathan7629/10/2019 20:08

Je me doutais que c'etait du a l'utilisation intensive de waze. Tu es sur …Je me doutais que c'etait du a l'utilisation intensive de waze. Tu es sur que cela ne passe pas en garantie ? Car ça coute cher a changer.. je n'ai pas trop envie de changer a mes frais.

Oui, c'est du à ton utilisation, il ne faut jamais laisser un écran oled allumé non stop, il y a des mise en garde sur les tv, (probablement sur les smartphone mais faut lire la notice) donc voila, c'est dommage mais au moins tu le saura à l'avenir.

Après tu peux toujours tenter une demande de sav mais je serais surpris que Samsung la prenne à sa charge.
Édité par "al.bastard" 29 octobre
al.bastard29/10/2019 20:52

Oui, c'est du à ton utilisation, il ne faut jamais laisser un écran oled a …Oui, c'est du à ton utilisation, il ne faut jamais laisser un écran oled allumé non stop, il y a des mise en garde sur les tv, (probablement sur les smartphone mais faut lire la notice) donc voila, c'est dommage mais au moins tu le saura à l'avenir.Après tu peux toujours tenter une demande de sav mais je serais surpris que Samsung la prenne à sa charge.

Je travail dans les tv et c'est vrai que pour les tv c'est tres rarement pris en charge par la garantie. Après il faut tenter pour avoir la réponse, je n'avais pas penser que ca arriverais sur mon téléphone.. merci de vos réponses ! Je ferais attention a mon prochain téléphone
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions