Bonjour à tous et à toutes,
Il y a de ca quelques jours j'ai acheté ma première trottinette électrique. Une Xiaomi scooter pro 2.
Apres avoir passé plusieurs heures sur les forums ou vidéos YouTube qui parlait du débridage de la dite trottinette, me voilà quelques temps plus tard en train d'essayer tant bien que mal de débrider el famoso trotinette.
Malheureusement, après plusieurs tentatives sur l'application xiaoflasher (et ceux dans les meilleurs conditions), je n'arrive toujours pas a débrider la trot. Pourtant tout semble aller, de la connexion, jusqu'au téléchargement du fichier zip. Mais pourtant rien ne bouge.
4 commentaires
triés parTu veux débrider pour atteindre 25km/h ou pour t'en servir exckllusivement sur chemin privé? C'est bien ca?
Pour la mienne, j'ai du attendre des mises à jour de Xiaoflasher car ma trot avait un firmware trop récent et Xiaoflasher n'était pas en capacité de faire quoi que ce soit.
PS : le débridage ne sert pas qu'a augmenter la vitesse max, mais permet aussi et surtout d'activer des options très intéressantes.