Problème de description Cdiscount ?

2
15 juin
Bonjour j'ai acheté ce pc : cdiscount.com/inf…tml
C'est vrai que le 144hertz m'a autant attiré que étonné, cependant un commentaire sur le site disait que le pc reçu était conforme a la description.
Pourtant quand je vais dans les paramètres d'affichage avancé et dans GeForce experience je vois que le taux de rafraîchissement est de 60 hertz.
Dois-je activité quelque chose quelque part ou alors y a t il une erreur de description ?
si c'est une erreur comment dois-je réagir ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Je sais pas te répondre sur la partie technique, mais en tout cas, fais un screen de l’offre (pour preuve en cas d’erreur de descriptif).
Si dans les paramètres d'affichage avancé et dans GeForce Expérience de Nvidia vous voyez que le taux d‘actualisation atteint seulement 60 Hz, c'est que vous êtes à 60 Hz prévu pour cette dalle.
cdiscount.com/inf…064
24893319-JwjPu.jpg A partir du moment où ce n’est par précisé clairement dans ce tableau, on est quasi sûr que c’est du 60Hz

C'est pourtant bien mentionné que le 144 Hz est une option dans la présentation de DELL du G5 15 5590 de 2019.
En outre, G-Sync et 144 Hz en options et exclusifs à la NVIDIA GeForce® RTX de série 20 = >cdiscount.com/inf…849.

24893319-DfI0X.jpg
Il faut lire un peu plus loin que le titre, souvent erroné, qui est là pour aguicher le chaland. Cdiscount quoi ! Idem chez AMZ.

24893319.jpg
AntLR ne répond pas vraiment à la question. Il n'a jamais dit qu'il a acheté ce pc avec une dalle de 144Hz. Fake com ?
Il répond gentiment à toutes les questions des clients mais jamais il n'a posté son avis client comme LoicP qui écrit "un conforme à la description" sans donner de vrais détails sur chaque fonctionnalité. Le doute est permis sur le 144Hz.

Si vous avez un doute sur la présence d'une fonctionnalité indispensable à vos yeux, ne vous fiez jamais à un, deux avis. Croisez/ vérifiez les informations. Un simple coup de tél à Dell aurait permis de lever ce doute.

C'est même bien indiqué sur le site Dell quand c'est inclus ou pas comme ici dell.com/fr-…523
Dans le deal où vous l'avez pris, le posteur a raison = > dealabs.com/com…825
Si le 144 Hz n'est pas une option pour vous, retournez ce pc. CD vous remboursera.

Une discussion moins récente à ce sujet. Le titre du deal contenant 144Hz a été modifié par la suite.
On note que le posteur, qui l'a acquis, n'est pas venu faire son feedback/ confirmer qu'il s'agit bien d'une dalle 144 Hz et mettre à jour le titre par la même occasion. On aura compris.

Sinon ce pc de 2019 est bien pour le prix même si c'est en 60Hz.
On pourra toujours overclocker cette dalle mais n'espérez pas atteindre 144Hz. overclockingmadeinfrance.com/tut…an/

Bonne journée.
Édité par "ajm" 16 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions