Cette discussion n'est plus d'actualité.
22 octobre 2022
Bonjours, j'ai acheté il y a 1 ans un pc acer nitro 5 avec Rtx 3060 i5 écran 144htz 16go ram et pourtant des jeux comme Fortnite/Apex j'arrive pas a les faire tourné et des jeux comme valorant/rocket league j'ai du mal a être constant sur 144, des avis ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Détails ta configuration, et oui ne pas atteindre 140fps sur des jeux avec un portable en 3060 c'est normal (modifié)
    Auteur(e)
    Pourtant mon ami a un plus puissant et il fait tout tourné 165fps constant
  2. Avatar
    Tu n’arrive pas cet à dire ?
    Auteur(e)
    Ba c'est injouable même bloqué a 60 fps sa descent en dessous et c'est pas stable du tout
  3. Avatar
    voir pour peut etre le depoussierer, n hesite pas a regarder les temperatures processeur et carte graphique
    Auteur(e)
    Pour le dépoussiérer je doit l'ouvrir aussi :/ et les températures attend je te dit ça quand je joue un jeu
  4. Avatar
    Tu joues en quelle résolutions ? Avec un écran déporté ? Tu as vérifiés ton gestionnaire de tâche ?
    Auteur(e)
    1080p normal, non je joue sur celui de base, j'en est un deuxième mais c'est pire, ba oui et tout tourne normalement c'est ça que je comprend pas, même mon ping et "stable"

Mais de plus je comprend pas puisque si je met en sans limite sur rocket league je monte a 200/300 et si je met a 144 c'est pas stable et même 120 c'est pas stable (modifié)
Discussions
Marchands populaires