3 février 2022
Salut, j'ai un soucis pas mal gênant avec certains de mes jeux comme Minecraft, Fallout 4 ainsi qu'aussi sur Fallout 76 mais pas d'autres.
[Le problème]
J'ai actuellement une grosse chute de FPS sur certains jeux ne pouvant pas atteindre les 60 fps sur Fallout 4 je suis a 37 fps de moyenne, sur Minecraft entre 20 et 17 fps en moyenne ce qui est très peu. Tout les jeux sont mis avec les graphismes au max.
Voici ma config:
Carte Mère: Aorus B450 M
Carte Graphique: RTX 2080 Super
Processeur: Ryzen 5 3600
Ram: 16 Go (2x8Go)
Alim: 550w
Donc voila le soucis, je me disais que cela pourrai venir de mon alim mais j'ai testé de bien plus gros jeux et aucun soucis dessus avec ma Carte Graphique. Chaque jeux est mis en 1080p voici les paramètres utilisé et la moyenne de FPS.
Fallout 4

Et Minecraft "Java" ( Graphismes au maximum avec 32 Chunk de distance )

[Le problème]
J'ai actuellement une grosse chute de FPS sur certains jeux ne pouvant pas atteindre les 60 fps sur Fallout 4 je suis a 37 fps de moyenne, sur Minecraft entre 20 et 17 fps en moyenne ce qui est très peu. Tout les jeux sont mis avec les graphismes au max.
Voici ma config:
Carte Mère: Aorus B450 M
Carte Graphique: RTX 2080 Super
Processeur: Ryzen 5 3600
Ram: 16 Go (2x8Go)
Alim: 550w
Donc voila le soucis, je me disais que cela pourrai venir de mon alim mais j'ai testé de bien plus gros jeux et aucun soucis dessus avec ma Carte Graphique. Chaque jeux est mis en 1080p voici les paramètres utilisé et la moyenne de FPS.
Fallout 4

Et Minecraft "Java" ( Graphismes au maximum avec 32 Chunk de distance )

Informations supplémentaires
Discussions
8 commentaires