Problème de Joy-cons switch

3
15 octobre
Bonjour j’ai acheté ma switch il y a presque 2 ans à carrefour. Depuis plus d’un an je rencontre des problèmes de connections et de stick avec mes joy-cons. Je ne trouve plus ma facture. Y’a t’il moyen de me faire réparer ma switch ou échanger et à qui dois-je m’adresser ?
Que ceux qui en savent plus se dénoncent
Informations supplémentaires
Gaming
3 commentaires
Salut, je sais pas si tu es au courant mais tu peux récupérer ta facture ou ticket de caisse à l'accueil de ton magasin. Il te faudra la date le prix etc si tu a une carte fidélité je crois que ça facilite encore plus leur recherche.
Bon courage
Salut. J'ai eu plusieurs problèmes sur 4 joycon, dont deux étaient les stick et les deux autres des boutons qui ne fonctionnaient plus ! Mais je les avais acheté en décembre dernier, donc moins d'un an. La réparation à été prise en compte avec les factures. Dans ton cas je pense que même avec les factures ce ne sera pas pris en charge. Renseigne-toi
Fredfred6616/10/2019 07:04

Salut. J'ai eu plusieurs problèmes sur 4 joycon, dont deux étaient les s …Salut. J'ai eu plusieurs problèmes sur 4 joycon, dont deux étaient les stick et les deux autres des boutons qui ne fonctionnaient plus ! Mais je les avais acheté en décembre dernier, donc moins d'un an. La réparation à été prise en compte avec les factures. Dans ton cas je pense que même avec les factures ce ne sera pas pris en charge. Renseigne-toi

La garantie commerciale Nintendo est d'un an. Donc en contactant directement le SAV Nintendo avec une facture de plus d'un an ça ne sera pas pris en charge.

Mais il y a toujours la garantie légale assurée par le vendeur qui est de deux ans.
Donc avec une facture de moins de deux ans le sav du vendeur est obligé de prendre en charge la réparation (dans les faits c'est juste le sav du vendeur qui envoie au sav Nintendo pour ton compte, ce qui rajoute un petit délai).

Renseignez vous sur les différents types de garantie pour bien faire valoir vos droits et éviter d'induire les gens en erreur :
service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31164
Édité par "1truc2fou" 16 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions