Problème de joystick gauche avec Switch Pro Controller

11
8 mai 2019
Bien le bonjour,

Je démarre une conversation afin d'avoir vos avis quant ma manette switch pro.

Le problème : le joystick gauche ne semble pas me permettre d'aller sur la position la plus haute (dans Zelda, il marche au lieu de courir vers l'avant).

J'ai déjà essayé de recalibrer les joysticks et de souffler, dépoussiérer les bases visible du joystick, rien y fait le problème persiste. (parfois il fonctionne très bien et ensuite c'est reparti).

Je l'ai acheté le 19/05/18 donc il me reste encore la possibilité du SAV, ou faudrait il que j'ouvre la manette pour essayer de dépoussiérer sous le joystick ?

Si certains on eu ce problème, comment l'avez vous réglé ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Bonjour, tant que ta manette est en garantie, ne prends pas le risque de l'ouvrir.
Cfvrc_Vacaluil y a 3 h et 44 min

Bonjour, tant que ta manette est en garantie, ne prends pas le risque de …Bonjour, tant que ta manette est en garantie, ne prends pas le risque de l'ouvrir.

oui t'embête pas t'es couvert par la loi
Après c'est pas mis dans les condition de garantie qu'on a pas le droit d'ouvrir.
Ce que j'ai fait, et j'ai dépoussiéré à la brosse à dents. La sensibilité su joystick est de retour. A voir sur le temps sinon je contacterai Nintendo.
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit le même défaut récurrent qu'on rencontre aussi sur les Joy Con.
benmal08/05/2019 20:30

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit le même défaut récurrent qu'on renc …Ça ne m'étonnerait pas que ce soit le même défaut récurrent qu'on rencontre aussi sur les Joy Con.

Tu as un lien qui explique quoi faire, j'en ai un qui déconne. Merci.
tiiiit10/05/2019 13:52

Si c'est ton joy con gauche qui déconne à type de déconnexion intempestives, personnage en jeu qui marche tout seul comme si le joystick ne répondait plus, c'est du à l'antenne bluetooth.
Un retour chez Nintendo s'impose.
Moi c'est vraiment le joystick du controller pro qui faisait des siennes.
Clem_Lahaut10/05/2019 13:56

Si c'est ton joy con gauche qui déconne à type de déconnexion in …Si c'est ton joy con gauche qui déconne à type de déconnexion intempestives, personnage en jeu qui marche tout seul comme si le joystick ne répondait plus, c'est du à l'antenne bluetooth. Un retour chez Nintendo s'impose. Moi c'est vraiment le joystick du controller pro qui faisait des siennes.

C'est le joystick + d'origine, je sais plus, c'est droite je crois. Quand je joue à Mario Kart par exemple, la direction tire à droite. C'est relou. Ça ressemble pas trop à ce que tu décris non ?
Édité par "tiiiit" 10 mai 2019
tiiiit10/05/2019 14:00

C'est le joystick + d'origine, je sais plus, c'est droite je crois. Quand …C'est le joystick + d'origine, je sais plus, c'est droite je crois. Quand je joue à Mario Kart par exemple, la direction tire à droite. C'est relou. Ça ressemble pas trop à ce que tu décris non ?

Non c'est pas ça. T'as essayé de recalibrer le joystick dans les options de ta switch ?
tiiiit10/05/2019 14:00

C'est le joystick + d'origine, je sais plus, c'est droite je crois. Quand …C'est le joystick + d'origine, je sais plus, c'est droite je crois. Quand je joue à Mario Kart par exemple, la direction tire à droite. C'est relou. Ça ressemble pas trop à ce que tu décris non ?

Ah non, y'a ça ? Je regarderai, merci !
tiiiit10/05/2019 14:10

Ah non, y'a ça ? Je regarderai, merci !

Ouais y a ça, commence par là (souvent ca résout la chose), et si ça ne change rien, retour chez Nintendo.
tiiiit10/05/2019 13:52

Regardes sur Youtube

Mais la solution ne marche pas systématiquement.
Laisser un commentaire
@
    Texte