Probleme de lancement de Fortnite

7
19 octobre
Bonjour,
J'ai des problème de lancement. J'avais désinstaller fortnite il y a longtemps mais quand je suis retourner sur epic games il n'y avais aucun moyen de le réinstaller. On me propose seulement de faire la mise à jour mais quand je clic pour la faire le logo apparaît un quart de seconde puis disparaît et plus rien ne se passe. Fortnite n'est pas présent sur mon ordinateur et parfois l'application me met erreur LS-0014. J'ai désinstaller et réinstaller epic games, j'ai regarder beaucoup de forum, ai réparer epic games mais rien y fait. Je ne sais plus quoi essayer.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
regarde les tutos YouTube avec ton code erreur
Salut,
Vérifié l'état de ton disque dur avec ce tuto
J'ai regarde sur youtube je n'ai rien trouvé.
Et j'ai encore 154go de libre
Matindra19/10/2019 19:39

J'ai regarde sur youtube je n'ai rien trouvé.Et j'ai encore 154go de libre

T’as rien trouvé ou essayé ? car je vois une multitude de vidéo en anglais qui montre comment corriger ce bug
Je pense que le lancher Epic Game croit que Fortnite est installer alors qu'il n'est ni présent sur un logiciel de désinstallation que j'ai, ni ailleurs. Epic me propose toujours de le désinstaller mais quand je clic rien ne se passe.
L'erreur dois etre corriger depuis le temps que je fais la manipulation c'est le fait que Epic voit toujours Fortnite installer sur mon ordinateur.
Bonjour, le lendemain c'est a dire aujourd'hui, j'ai rallumé mon pc et la comme par magie je suis en train d'installer Fortnite ! Je ne sais pas comment mais l'essentielle c'est que ça soit résolue.
Merci beaucoup pour votre aide a tout les deux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions