Probleme de laucher

9
10 juin
Quand je click sur lancer fortnite un message apparait disant : fail error laucher conexion, que dois je faire?

1626203.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
9 commentaires
BONJOUR à toi également. MERCI.
supprimé1207789
Salut, ça va ?
Désinstaller et jouer à Minecraft est une solution
Bonjour , consulter le support EpicGames ... ?
C'est amusant la quantité de personnes qui ont oublié à quel point un moteur de recherche peut-être utile et rapide.
Et en plus, ça va venir râler quand on leur fera le commentaire...
ASheep10/06/2019 19:09

C'est amusant la quantité de personnes qui ont oublié à quel point un mo …C'est amusant la quantité de personnes qui ont oublié à quel point un moteur de recherche peut-être utile et rapide.Et en plus, ça va venir râler quand on leur fera le commentaire...

dealabs comme premier retour, d ou son incscription ^^
ikyk10/06/2019 19:24

dealabs comme premier retour, d ou son incscription ^^

Premier retour si on copie textuellement son message d'erreur, fautes comprises !
Avec un copier/coller propre, il y a >50 vidéos Youtube qui expliquent comment résoudre ce problème...
ASheep10/06/2019 20:08

Premier retour si on copie textuellement son message d'erreur, fautes …Premier retour si on copie textuellement son message d'erreur, fautes comprises !Avec un copier/coller propre, il y a >50 vidéos Youtube qui expliquent comment résoudre ce problème...

t as pas compris que je tournais ca de facon "humoristique"
il aurait eu bien plus de retopur en se rendant directement sur jvc, hardware.fr ou autre
Édité par "ikyk" 10 juin
ikyk10/06/2019 20:41

t as pas compris que je tournais ca de facon "humoristique" il …t as pas compris que je tournais ca de facon "humoristique" il aurait eu bien plus de retopur en se rendant directement sur jvc, hardware.fr ou autre

Effectivement, pas saisi...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions