11 novembre 2021
Bonjour,
Est ce normal que chez moi aucun des liens ne fonctionnent ? Que ce soit sur les discussions ou les deals ...
Informations supplémentaires
Blabla

15 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Oui digidip est un de nos partenaires d'affiliation. Nous avons effectivement besoin de leurs traceurs pour pouvoir faire vivre le site Ces traceurs permettent à nos partenaires (digidip mais pas seulement) de nous rémunérer : ça paye nos salaires, ça permet de ne pas afficher de publicité sur le site, etc. Plus d'infos sur notre mode de financement dans la FAQ

Les liens affiliés en commentaires sont en revanche modérés conformément à nos CGU (voir aussi la section "contrôle des commentaires" de notre page dédiée à la transparence des plateformes).

Au niveau de l'analyse du traffic, nous nous servons effectivement des données de navigation sur le site pour savoir quels produits ou catégories sont les plus recherchés, mais aucun lien avec l'affiliation
  2. Avatar
    Turbopatate15/11/2021 10:34

...ça permet de ne pas afficher de publicité sur le site

Mais, par essence, Dealabs est une vaste zone publicitaire
  3. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai whitelisté certains domaines. Tout est ok maintenant.
    Merci pour toutes ces précisions, cela a le mérite d'être clair .
    Salut je déterre le sujet, ce serait sympa de mettre les domaines que tu as whitelisté ;-) Merci
  4. Avatar
    Bonjour,

Quel est le problème rencontré ?
  5. Avatar
    Tout pareil
  6. Avatar
    Vous n'auriez pas un bloqueur de pub ?
    Un prestataire pour l'affiliation Dealabs qui serait bloqué
  7. Avatar
    Baileys11/11/2021 09:56

Vous n'auriez pas un bloqueur de pub ?Un prestataire pour l'affiliation …Vous n'auriez pas un bloqueur de pub ?Un prestataire pour l'affiliation Dealabs qui serait bloqué

Non du tout app iOS
  8. Avatar
    Normal si bloqueur, vie privée, etc. 2nd cas, fonctionne qu'à moitié, alors répéter l'opération et le lien s'affiche. (modifié)
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Digidip.net qui est sans doute bloqué....

Fâcheuse habitude de vouloir capturer et mesurer tous les clics de lien en utilisant un third-party extérieur....
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Si je prend un deal au hazard: dealabs.com/bon…898

Quand je passe la souris sur voir le deal, j'ai: "h**ps://www.dealabs.com/visit/thread/2239898"
    Si je clique sur le lien: Voilà ce que j'ai
    h**ps://dealabs.digidip.net/vis…rl=https%3A%2F%2Fwww.lidl.fr%2Fcatalogue-de-la-semaine%2Fcatalogue-de-la-semaine-du-17-11-au-23-11%2Fview%2Fflyer%2Fpage%2F30&ppref=https%3A%2F%2Fwww.dealabs.com%2Fbons-plans%2Fplante-medinilla-magnifica-hauteur-45-cm-2239898&ref=1183830770

Effectivement, j'utilise un antipub sur mon réseau, et du coup toute la navigation sur Dealabs en est plombée.
    Je peux comprendre que l'on vive de la pub sur des sites "gratuits", j'accepterai de le mettre en exception dans mon pihole mais de là à faire passer chaque lien par un analyseur/rémunérateur/marketing, c'est poussé l'intrusif à l'extrême et pas vraiment habituel sur les autres plateformes.
    Si je comprend vous êtes rémunérés sur certaines actions des utilisateurs. Vous avez même banni le lien digip . net des discussions pour qu'il ne soit pas utilisé. Avez vous une charte qui explique cela quelque part ?

h**tps://digidip . net/?l=fr#how_digidip_works (modifié)
  11. Avatar
    Lenif12/11/2021 14:25

Effectivement, j'utilise un antipub sur mon réseau, et du coup toute la …Effectivement, j'utilise un antipub sur mon réseau, et du coup toute la navigation sur Dealabs en est plombée.

Perso j'ai toujours eu Ublock origin d'actif sans soucis sur le site
  12. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai désactivé mon pihole et ublock me mets une alerte sur h**ps://t.myvisualiq . net/click_pixel
    Pour le reste ca fonctionne. C'est donc bien un filtre de pihole
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Je rajoute tradetracker . net
    Cela ne s'arrête plus
  14. Avatar
    Lenif12/11/2021 14:25

Si je prend un deal au hazard: …Si je prend un deal au hazard: https://www.dealabs.com/bons-plans/plante-medinilla-magnifica-hauteur-45-cm-2239898Quand je passe la souris sur voir le deal, j'ai: "h**ps://www.dealabs.com/visit/thread/2239898"Si je clique sur le lien: Voilà ce que j'aih**ps://dealabs.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fwww.lidl.fr%2Fcatalogue-de-la-semaine%2Fcatalogue-de-la-semaine-du-17-11-au-23-11%2Fview%2Fflyer%2Fpage%2F30&ppref=https%3A%2F%2Fwww.dealabs.com%2Fbons-plans%2Fplante-medinilla-magnifica-hauteur-45-cm-2239898&ref=1183830770Effectivement, j'utilise un antipub sur mon réseau, et du coup toute la navigation sur Dealabs en est plombée. Je peux comprendre que l'on vive de la pub sur des sites "gratuits", j'accepterai de le mettre en exception dans mon pihole mais de là à faire passer chaque lien par un analyseur/rémunérateur/marketing, c'est poussé l'intrusif à l'extrême et pas vraiment habituel sur les autres plateformes.Si je comprend vous êtes rémunérés sur certaines actions des utilisateurs. Vous avez même banni le lien digip . net des discussions pour qu'il ne soit pas utilisé. Avez vous une charte qui explique cela quelque part ? h**tps://digidip . net/?l=fr#how_digidip_works

Va regarder le footer du site tu y trouveras différents liens utiles pouvant apporter des réponses à ses questions.

Ils sont classés en 2 catégories : l'entreprise / la communauté.

De ce que j'ai compris , le trafic que nous générons est rentabilisé de 2 manières :
    - affiliation classique avec % sur les ventes réalisées chez un tiers quand on vient depuis Dealabs
    - depuis quelques mois via la ventes d'emplacement sponsorisés sur la page à la une , ainsi que via les deals posté par l'équipe de rédacteur

L'analyse du trafic permettant logiquement a l'équipe commerciale & marketing de mieux cibler les partenariats et disposer d'indicateurs chiffrées lui permettant au mieux de vendre son/ses produits aux marques/enseignes clientes.

@Visioo @Turbopatate j'oublie des choses ?

Joss3412/11/2021 15:34

Perso j'ai toujours eu Ublock origin d'actif sans soucis sur le site …Perso j'ai toujours eu Ublock origin d'actif sans soucis sur le site

Ça dois dépendre des listes de filtres que vous utilisez chacun avec votre bloqueur de pub et/ou si une exception pour Dealabs a été appliquée (modifié)
Discussions
Marchands populaires