2 novembre 2021
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de faire des posts mais là je suis un peu perdu.
Dimanche 31 octobre 2021 devait avoir lieu la livraison de 2 colis amazon par un livreur amazon à mon domicile.
Le problème étant que le livreur a livré les 2 colis à une autre adresse que la mienne. Les coordonnées gps donné par le site amazon à son livreur ne correspondent pas à la mienne. Sur ce premier screen on voit l'adresse de livraison du livreur:


2233013_1.jpg
Et sur le deuxième screen on voit mon adresse de livraison via google map:

2233013_1.jpg
On constate que le livreur a livré à plus de 500m de chez moi. Je suis allais voir les maisons aux alentours du point de livraison, soit ils n'ont pas les colis, soit les personnes ne sont pas là.

Je pense que le problème vient du logiciel gps d'amazon qui indique un autre lieu que mon adresse à ses livreurs.

J'ai donc contacté amazon pour leurs expliquer la situation, ils ont mener une enquète (5 mins) et ils m'ont dit:

"Nous avons mené une enquête approfondie sur cette question, y compris avec l’entreprise de livraison qui a livré le colis. D'après les résultats de nos enquêtes, nous pensons que le colis a été livré à la bonne adresse. Nous avons notamment examiné les renseignements issus de nos dossiers, comme suit, qui indiquent que l'article a été livré :

- le géocodage horodaté du lieu de livraison ;
- les informations recueillies au point de livraison ; et
- le poids du colis et l'état déclaré lors de la livraison."

Alors que je leurs ai bien fourni les screenshots des lieux de livraisons.

C'est pas la première fois que ça m'arrive et ça fait plusieurs fois que je les contacte mais rien ne s'arrange. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quels recours j'ai pour ce problème...
Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire