Problème de livraison avec Geekbuying

3
28 novembre 2016
Bonjour,

j'ai commandé le redmi 3S sur geekbuying et voilà depuis la livraison est enfin débloqué mais j'ai quelque chose de bizarre :

samedi 19/11/2016
14:20 Chronopost France
Envoi entré dans le pays de destination Lieu : TETHYS
samedi 19/11/2016
14:02 Web Services
Envoi prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/04569400040471N


J'ai effectué l'envoi en EU Priority Mail - Tax included


Ensuite j'ai eu un mail jeudi 24 de geekbuying :

Recently we got some complaints from customer about the tracking information of EU Priority Mail Tax included.
EU Priority Mail (Tax included ) channel was considered to be very competetive before but now the tracking information was delayed for almost a week time , and we were told by couriers that all EU customs are now very strictly checking all the packages from abroad for the package declare value. And they will severely charge tax if they found out the low declaration of Smartphones or some other categories.
Right after knowing this, we had an urgent meeting with the shipping courier and they promise all packages will have online tracking information in 3 business days and you will receive the package very soon.

Really apologize for this unpredictable situation and curently all shipping channels are all very slow updated inlcuding DHL, TNT, etc. From what we assume , the custom may charge some tax from our customers, but please dont worry that we will refund to you the related amount afterwards.

Do remember to send us pics about the tax billing receipt and the tax will be refunded to your Paypal/Credit card etc. (depending on your payment method).

We will keep looking at your package movement and staying with our customers. Thanks for your patience and trust.

3 commentaires

Pour résumer :

- Problème de suivi colis (retard de mise à jour)
- Tu vas recevoir ton colis sous peu
- Tu vas surement devoir payer des "taxes d'importations" à la réception
- Contacte les après pour te faire rembourser une partie ou complètement ces frais supplémentaires (à voir avec eux le montant exact)

Donc tout est normal, juste que le colis va prendre du retard et tu vas devoir payer presque à coup sur des frais à la réception du colis.

Je t'invite à prendre le colis et à ne pas le refuser car, dans le pire des cas :

Celui ci peut être détruit par le transporteur si tu le refuses et tu ne récupéreras pas ton argent.

Attention à GEEKBUYING car j'ai commandé un Redmi note 3 pro version gray international 32 Go avec la fameuse B20 le 27 octobre 2016, et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai échangé durant un mois avec le support Geekbuying avant de me rendre compte qu'il cherchait juste à gagner du temps, j'ai fini par accepter même leur proposition de m'envoyer la version Gold à la place (couleur avec reflets rose à priori d'après des comm), mais là aussi le statut de livraison ne bougeait toujours pas du statut processing, j'ai fini donc par porter réclamation car j'avais payé avec paypal. Affaire toujours en cours. J'espère que je l'aurais au moins pour noël sinon 150 euros de perdu. Trop dèg.

maverik

Attention à GEEKBUYING car j'ai commandé un Redmi note 3 pro version gray … Attention à GEEKBUYING car j'ai commandé un Redmi note 3 pro version gray international 32 Go avec la fameuse B20 le 27 octobre 2016, et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai échangé durant un mois avec le support Geekbuying avant de me rendre compte qu'il cherchait juste à gagner du temps, j'ai fini par accepter même leur proposition de m'envoyer la version Gold à la place (couleur avec reflets rose à priori d'après des comm), mais là aussi le statut de livraison ne bougeait toujours pas du statut processing, j'ai fini donc par porter réclamation car j'avais payé avec paypal. Affaire toujours en cours. J'espère que je l'aurais au moins pour noël sinon 150 euros de perdu. Trop dèg.



Je confirme ce message, Geekbuying est un site douteux, vraiment pas fiable. Il suffit de lire les expériences des utilisateurs.
Leur SAV est injoignable, et apparemment ils demandent aux acheteurs de les noter sur Trustpilot avant même l'envoi des produits en échange d'un "cadeau" dans le paquet.

Méfiez vous vraiment de Geekbuying, ils sont malhonnêtes.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

    Voir plus de discussions