Problème de livraison avec micromania

7
27 novembre 2017
Bonjour à tous,
Le 17 nov dernier j'ai voulu profité du deal micromania pour le psvr avec réduction de 20€ paypal. Au départ il faut dire que ne comprenais pas pourquoi beaucoup d'entres vous les surnomes escromania.
Maintenant oui !
A ce jour je n'ai toujours pas été livré au micromania du Auchan villebon sur yvette dans le 91.
Par leur site, page contact, on me fait patienter.
Au magasin, l'acceuil est froid (limite si on m'envoie pas balader). Les vendeurs refusant de vérifier leurs réception tant que je n'ai ni sms ou mail avec le code de retrait.
J'ai aussi pris contact par paypal,mais idem, ils ne peuvent rien faire tant que je n'ai pas le code de retrait !
Et forcément pas de numéro pour discuter avec quelqu'un.
Donc que faire ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
ya quoi sur ton suivi de commande ?
carton27/11/2017 14:31

ya quoi sur ton suivi de commande ?

A été expédiée le 21/11/2017.
J'avais d'ailleurs reçu un mail de confirmation d'expédition vers 10 du matin le 21/11.
J'ajoute que le dimanche 19/11 j'ai demandé des nouvelles, et on m'a répondu le lundi 20/11 pour dire que c'était expédié et que je ne pouvait annuler ma commande
Édité par "fatah91" 27 novembre 2017
fatah9127 novembre 2017

A été expédiée le 21/11/2017.J'avais d'ailleurs reçu un mail de conf …A été expédiée le 21/11/2017.J'avais d'ailleurs reçu un mail de confirmation d'expédition vers 10 du matin le 21/11.J'ajoute que le dimanche 19/11 j'ai demandé des nouvelles, et on m'a répondu le lundi 20/11 pour dire que c'était expédié et que je ne pouvait annuler ma commande

et tas pas un suivi de livraison , ils l ont envoyé par la poste ?
Non aucun suivi !
Je ne sais pas comment ils sont censés l'avoir envoyé, mais j'avais demandé le retrait en magasin (visiblement j'ai eut tort).
fatah9127 novembre 2017

Non aucun suivi !Je ne sais pas comment ils sont censés l'avoir envoyé, m …Non aucun suivi !Je ne sais pas comment ils sont censés l'avoir envoyé, mais j'avais demandé le retrait en magasin (visiblement j'ai eut tort).

Envoie un mail à micromania passe pas par contact
Je n'ai trouvé ni mail direct, ni numéro de téléphone ? !? Et il est vrai que par contact c'est des réponses automatiques modifiées....
J'ai trouvé un numéro de service client sur internet, mais ils renvoient vers le net et refusent de répondre.....et comme d'habitude le supérieur est soit disant en réunion
Le tel c'était 0492943600
Édité par "fatah91" 28 novembre 2017
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions