Problème de livraison Relais Colis Île de France

32
13 décembre 2019
Salut les chasseurs de bons plans, certains d’entre vous rencontreraient-ils des problèmes de livraison en point Relais Colis ?

J’ai commandé du matos pour le Black Friday expédié le 4/12 depuis la France vers l’Ile de France et mon colis est « en cours de livraison » depuis 3 jours.

Avez-vous le même soucis avec Relais Colis ou autre transporteur ? Est-ce que ça pue la tombée de camion ?

Belle journée
Informations supplémentaires
Blabla
32 commentaires
27286878-zAXCF.jpg
ca pue surtout la greve
Les grèves et donc les bouchons en île de France limitent considérablement les possibilités et rallongent les délais d’acheminement entre les centres et les points relais....
Quand même... depuis le 10 on me dit tous les jours que c’est en cours de livraison. Je trouve pas leurs logs super parlants. Je vais prendre mon mal en patience
Yooo ! Effectivement j’ai un colis en attente depuis le 6 si ça dépasse 14 jours fais une réclamation avec demande de remboursement
Perso j’avais commandé pendant le black friday j’ai reçu mon colis 2 jours avant la date max de livraison soit mardi, et j’avais même pas de suivi de colis alors tqt j’pense qu’avec les grèves ça va arriver mais sûrement en retard de fou
Grève = retards

400 kms de bouchons ! Allo quoi !
Hendricksson13/12/2019 10:01

Grève = retards400 kms de bouchons ! Allo quoi !


Je demande juste si y a d’autres personnes dans mon cas. Je comprends surtout pas que tous les matins on me dise que c’est en cours de livraison alors que c’est pas vrai.
J'ai fais plusieurs commande, relais colis, mondial Relay, Chronopost pick up.

Sur tous les suivis sont faux ou anormalement long. Je pense surtout que tous les services sont saturés, les point relais idem....
Scruffy13/12/2019 12:07

J'ai fais plusieurs commande, relais colis, mondial Relay, Chronopost pick …J'ai fais plusieurs commande, relais colis, mondial Relay, Chronopost pick up.Sur tous les suivis sont faux ou anormalement long. Je pense surtout que tous les services sont saturés, les point relais idem....


Merci ça me rassure. J’en peux plus d’attendre lol.
Jerem198913/12/2019 12:03

Je demande juste si y a d’autres personnes dans mon cas. Je comprends s …Je demande juste si y a d’autres personnes dans mon cas. Je comprends surtout pas que tous les matins on me dise que c’est en cours de livraison alors que c’est pas vrai.


Normalement, à cette étape, ça veut dire que le colis est dans la camionnette qui livre ton relais. Ça voudrait dire que tous les jours ton colis fait un tour puis revient au dépôt... Bizarre en effet !
Mylesim13/12/2019 12:08

Normalement, à cette étape, ça veut dire que le colis est dans la ca …Normalement, à cette étape, ça veut dire que le colis est dans la camionnette qui livre ton relais. Ça voudrait dire que tous les jours ton colis fait un tour puis revient au dépôt... Bizarre en effet !


Voilà. D’où mon inquiétude ! J’imagine même pas le bilan carbone de mon produit
Édité par "Jerem1989" 13 décembre 2019
Ai répondu à ce type de file voici 1-2 semaine. Écrire au Sce client pour signaler le retard et prendre son mal en patience. Ya que çà. Mais bon, écrire çà soulage. Je comprends.
Édité par "Hendricksson" 13 décembre 2019
Jerem198913/12/2019 12:09

Voilà. D’où mon inquiétude ! J’imagine même pas le bilan carbone de mon pro …Voilà. D’où mon inquiétude ! J’imagine même pas le bilan carbone de mon produit


C'est clair. Mais des fois, c'est incompréhensible leur système. L'autre jour j'avais 2 colis qui devaient arriver au même relais (supermarché) et ils n'ont pas pu livrer car soi-disant relais fermé ce jour là (faux évidemment) donc ils ont déposé un colis dans le bar tabac à côté (ok, passons...) mais l'autre ils l'ont gardé et livré 4 jours plus tard à un restaurant à 10 km de là... du grand n'importe quoi, ils livrent où et quand ça leur chante !
Hendricksson13/12/2019 12:10

Ai répondu à ce type de file voici 1-2 semaine. Écrire au Sce client pour s …Ai répondu à ce type de file voici 1-2 semaine. Écrire au Sce client pour signaler le retard et prendre son mal en patience. Ya que çà. Mais bon, écrire çà soulage. Je comprends.


J’ai écris au Service Clients autant te dire qu’il s’en tape. J’ai même fait une réclamation pour être remboursé de mes Fdp et c’est le service transport qui m’a répondu en disant que mon colis allait arriver. Je considère qu’une livraison a 10,95 pour une commande le 29 nov toujours pas reçue au 13 déc c’est abusé. Surtout pour un panier à 300€.

Mylesim13/12/2019 12:22

C'est clair. Mais des fois, c'est incompréhensible leur système. L'autre j … C'est clair. Mais des fois, c'est incompréhensible leur système. L'autre jour j'avais 2 colis qui devaient arriver au même relais (supermarché) et ils n'ont pas pu livrer car soi-disant relais fermé ce jour là (faux évidemment) donc ils ont déposé un colis dans le bar tabac à côté (ok, passons...) mais l'autre ils l'ont gardé et livré 4 jours plus tard à un restaurant à 10 km de là... du grand n'importe quoi, ils livrent où et quand ça leur chante !


Ça devait être Mondial Relay. C’est des spécialistes. Ma copine achetant pas mal sur Vinted on se fait balader comme toi.
Édité par "Jerem1989" 13 décembre 2019
Jerem198913/12/2019 12:22

Ça devait être Mondial Relay. C’est des spécialistes. Ma copine achetant pa …Ça devait être Mondial Relay. C’est des spécialistes. Ma copine achetant pas mal sur Vinted on se fait balader comme toi.


Non, même pas, des Chronopost envoyés par Cdiscount. Du coup j'ai râlé et obtenu un petit BA de 5€ mais bon, c'est galère la route pour aller à ce relais, ils abusent franchement.

D'ailleurs, tu as contacté ton vendeur pour te plaindre ? Même avec le BF et les grèves, c'est anormal, surtout vu le tarif !
Mylesim13/12/2019 12:32

Non, même pas, des Chronopost envoyés par Cdiscount. Du coup j'ai râlé et o …Non, même pas, des Chronopost envoyés par Cdiscount. Du coup j'ai râlé et obtenu un petit BA de 5€ mais bon, c'est galère la route pour aller à ce relais, ils abusent franchement.D'ailleurs, tu as contacté ton vendeur pour te plaindre ? Même avec le BF et les grèves, c'est anormal, surtout vu le tarif !


Oui ils m’ont dit que ça allait arriver et de prendre mon mal en patience. Aucun geste commercial en revanche ce que je trouve honteux donc je compte gueuler par téléphone aujourd’hui. Je m’excuse d’avance pour la personne que j’aurai au bout du fil et qui va en prendre plein la tronche mais j’ai essayé la méthode douce
Jerem198913/12/2019 12:34

Oui ils m’ont dit que ça allait arriver et de prendre mon mal en patience. …Oui ils m’ont dit que ça allait arriver et de prendre mon mal en patience. Aucun geste commercial en revanche ce que je trouve honteux donc je compte gueuler par téléphone aujourd’hui. Je m’excuse d’avance pour la personne que j’aurai au bout du fil et qui va en prendre plein la tronche mais j’ai essayé la méthode douce


Oui, ce n'est pas vraiment de leur faute mais la patience a ses limites. Ce sont eux les clients du transporteur après tout, pas toi... ils n'ont qu'à relayer la soufflante...
Oui la même chez Chronopost
Bienvenue au club
27301771-RK1ng.jpg
Et comme dirait la pub SFR, et c'est pas fini !

Grosse grève prévue le mardi 17 décembre.

J'attends aussi l'expédition d'un colis Amazon.

Certains vont être mal pour placer sous le sapin...

Et j'ai eu le droit a livreur un samedi soir a 20h, les gars sont au taquet ! Je leur souhaite du courage !
-Les relais colis si c’est des petites boutiques peuvent être saturées avec le black friday et les cadeaux de noël et n’acceptent plus de nouveaux colis

-à maisons alfort un Intermarché ne fait plus relais mais est toujours mentionné, résultat, colis déposé dans un autre relais à 10km

-plus les grèves, les entrepôts saturés, le professionnalisme extra-ordinaire des livreurs,.... résultat infos erronées sur les sites

Bref, rien de surprenant, chiant et anormal mais pas surprenant

Le livreur peut aussi ne pas arriver à son dépôt à l’heure avec les grèves, et abréger ses tournées.... bref

Bon courage
C'est plus long que d'habitude à cause du Black Friday, CyberWeek, CyberMonday, Noël et je ne sais quoi encore.
J'ai eu des problèmes de commandes validées, envoyées et jamais reçues avec Zalando, ce qui n'était jamais arrivé auparavant (j'ai été remboursée), de commandes validées mais arrivées avec une seule partie des produits pour cause de rupture de stock (je le découvre en ouvrant ...), et là je suis en attente de colis avec des commandes passées la semaine dernière.
Mes envois Mondial Relay ont pris plus de temps aussi.
En tous cas j’ai enfin reçu ma commande ! Je suis de tout cœur avec tous ceux qui sont dans cette situation !
Moi j'attend 1 colis depuis le 3/12 et un autre depuis le 11/12 via relais colis. c'est marqué que c'est en cours de livraison.
Commande le 29/11 réception le 13/12. T’as un peu de marge
Salut,
Je suis sur Bordeaux... commande de chez photoweb, C'est la même merde avec relais colis et mobdial relay, pris en charge le 12/12/2019 tôt le matin et toujours aucunes nouvelles, je me demande si ces colis seront sous le sapin ... un peu dégoûté ...
Édité par "Sam33600" 19 décembre 2019
Salut, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans cette merde.

Commande passée le 6 décembre, pris en charge par Relais colis le 11 decembre et une semaine après toujours rien.

L’excuse des grèves et compagnie n’est pas valable. Juste un gros manque d’organimation de la part de Relais colis. J’ai toujours des problèmes de livraison avec eux...

Je dis ca car j’ai commandé un produit sur Amazon la semaine dernière, réceptionné le lendemain en Amazon Locker (je ne suis même pas prime) et une autre sur Zalando via Colissimo Pickup reçu 3 jours après....

ça arrive toujours avec les mêmes.... bande d’incapables. Faut apprendre à anticiper quand on sait d’avance qu’il y a Noël, BF, grève etc...
Hello,

Je suis dans un cas similaire : commande passée sur CDiscount le 30/11, livraison en point relais prévue entre le 5 et le 7/12... Je n'ai toujours rien reçu !

Ca fait 4 fois que j'appelle le service client (quand ils répondent ou que la ligne n'est pas saturée) ils me disent toujours la même chose "on va remonter le point au service livraison".
Je pourrais me faire rembourser par CDiscount mais je ne retrouverai jamais un ordi à ce prix-là car offre spéciale Black Friday... Donc je suis coincé et obligé de prendre mon mal en patience.

Relais Colis une belle bande de bras cassés en tout cas.
Quels bandes de cons, j'ai fait une réclamation ils me l'ont dépose à plus de 1h de transport de chez moi!
Je fais la simulation sur le site il y en a plus de 10 à moins de 15min de mon domicile!
je sais pas comment me sortir de cette situation hors de question de me taper 1h30 de bus pour récupérer un colis à 10 euros...
Sam3360025/12/2019 22:49

Quels bandes de cons, j'ai fait une réclamation ils me l'ont dépose à plus …Quels bandes de cons, j'ai fait une réclamation ils me l'ont dépose à plus de 1h de transport de chez moi!Je fais la simulation sur le site il y en a plus de 10 à moins de 15min de mon domicile! je sais pas comment me sortir de cette situation hors de question de me taper 1h30 de bus pour récupérer un colis à 10 euros...


Si tu ne vas pas le chercher normalement c’est retour à l’envoyeur et remboursement. Si c’est Cdiscount méfie toi. J’ai déjà refusé un colis et j’ai jamais été remboursé...
Jerem198926/12/2019 10:29

Si tu ne vas pas le chercher normalement c’est retour à l’envoyeur et remb …Si tu ne vas pas le chercher normalement c’est retour à l’envoyeur et remboursement. Si c’est Cdiscount méfie toi. J’ai déjà refusé un colis et j’ai jamais été remboursé...


Cest photoweb qui expedir ils proposent de l en renvoyer un à domicile, ils sont carréz
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions