Problème de Manette Joy-Con

6
27 novembre
Bonjour les amis,
J’ai une des Joy-Con de la Nintendo Switch de mes enfants, qui déconne, la roulette descend indéfiniment, et la manette n’est plus détectée lorsque on veut jouer à 2.
On m’a dit que Nintendo peut prendre en charge la réparation des Joy-Con, mais comment ?
Quelqu’un a déjà eu une expérience pareille ?
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Bon j’ai déjà trouvé une réponse sur un deal, je le partage ici quand même au cas où certain en aura besoin:

nintendo-sav.fr/sav
Je pose la question pour les personnes qui ont déjà contacter le SAV de la Switch, la switch à moins de 2 ans, Nintendo la prendra sous garantie où il faut passer par le vendeur ?
leparrain728/11/2019 13:06

Je pose la question pour les personnes qui ont déjà contacter le SAV de la …Je pose la question pour les personnes qui ont déjà contacter le SAV de la Switch, la switch à moins de 2 ans, Nintendo la prendra sous garantie où il faut passer par le vendeur ?

Hello, où as tu acheté ta switch ?
J'avais le même problème (assez connu) sur mes deux manettes, je suis allé au sav de Auchan (où j'ai effectué l'achat) et en 2/3 jours c'était bon, ils ont constaté le problème et m'ont donné deux nouvelles manettes.
RoronoaT28/11/2019 13:15

Hello, où as tu acheté ta switch ?J'avais le même problème (assez connu) su …Hello, où as tu acheté ta switch ?J'avais le même problème (assez connu) sur mes deux manettes, je suis allé au sav de Auchan (où j'ai effectué l'achat) et en 2/3 jours c'était bon, ils ont constaté le problème et m'ont donné deux nouvelles manettes.

Merci pour ta réponse, je l’ai acheté à Carrefour, hier j’ai contacté le service SAV Nintendo, ils m’ont répondu par mail, mais j’ai lu que si la Switch n’est pas sous garantie, ils émettent un devis de réparation et si on refuse ils facturent 15€ de frais de gestion et de port.
Du coup je me demande si je dois pas prendre le risque et voir avec le vendeur vu qu’elle sous la garantie de 2 ans.
mais ce problème touche toutes les Switch j’ai l’impression
leparrain728/11/2019 13:19

Merci pour ta réponse, je l’ai acheté à Carrefour, hier j’ai contacté le se …Merci pour ta réponse, je l’ai acheté à Carrefour, hier j’ai contacté le service SAV Nintendo, ils m’ont répondu par mail, mais j’ai lu que si la Switch n’est pas sous garantie, ils émettent un devis de réparation et si on refuse ils facturent 15€ de frais de gestion et de port.Du coup je me demande si je dois pas prendre le risque et voir avec le vendeur vu qu’elle sous la garantie de 2 ans.mais ce problème touche toutes les Switch j’ai l’impression

Honnêtement j'ai pas voulu rentrer dans un échange de mails puis un envoi avec Nintendo (peut être que leur SAV est au top j'en sais rien), mais oui c'est un problème qui touche bcp de switch, si elle est tjrs sous garantie, je te conseille d'aller dans ton carrefour (ticket de caisse avec toi) et de leur remettre les manettes.
Avec un peu de chance, ils constatent le défaut sur place et te changent les manettes en 2/3 jours. Quoiqu'il en soit, je pense qu'ils finiront pas te les changer.
RoronoaT28/11/2019 13:42

Honnêtement j'ai pas voulu rentrer dans un échange de mails puis un envoi a …Honnêtement j'ai pas voulu rentrer dans un échange de mails puis un envoi avec Nintendo (peut être que leur SAV est au top j'en sais rien), mais oui c'est un problème qui touche bcp de switch, si elle est tjrs sous garantie, je te conseille d'aller dans ton carrefour (ticket de caisse avec toi) et de leur remettre les manettes. Avec un peu de chance, ils constatent le défaut sur place et te changent les manettes en 2/3 jours. Quoiqu'il en soit, je pense qu'ils finiront pas te les changer.

Merci pour tes conseils, c’est ce que je vais faire, je laisse le SAV Nintendo comme dernière option.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions