Problème de paiement sur Aliexpress

16
11 novembre
Bonjour à tous,

Avec le 11.11 de Aliexpress, j'ai voulu acheter deux téléphones avec d'autres choses (comme une Xiaomi Mi Box). J'ai payé entièrement ma commande, mais seule la commande avec les deux téléphones reste en status "En attente de paiement" alors que les autres sont bien passés en confirmation...

Alors est-ce que c'est un bug ? Qu'est ce que je suis censé faire ??
Il disent que si je paye pas ma commande dans 1j, elle sera annulée...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
16 commentaires
Apparemment tu n'es pas le seul :
dealabs.com/dis…948
Édité par "Passur" 11 novembre
Ah...
Moi c’est pareil...
attend un peu, c'est les vendeurs qui doivent surement valider sur Ali que le paiement est fait.
J'ai la même chose à 9h05 et maintenant j'ai "Votre paiement est en cours de vérification ".

Il y a beaucoup de monde aujourd'hui, c'est normal que ça prenne un peu plus de temps que d'habitude.
Effectivement, mon paiement vient de passer au statut "vérification", merci !
Pareil
Pareil ! Première fois chez Ali. Je me posais des questions. En revanche j'ai eu quasiment 10 euros de frais avec PayPal ! Sur un article de 163 euros.
doro3mma11/11/2019 13:02

Pareil ! Première fois chez Ali. Je me posais des questions. En revanche …Pareil ! Première fois chez Ali. Je me posais des questions. En revanche j'ai eu quasiment 10 euros de frais avec PayPal ! Sur un article de 163 euros.

Ah bah moi j'ai payé par cb et j'ai eu une reduc en plus
100 Milliards de Yuans en 1h, tu m'étonnes qu'ils font gaffe.
Robszyy11/11/2019 13:14

Ah bah moi j'ai payé par cb et j'ai eu une reduc en plus

La chance ! C'est la première fois que je commande chez eux, j'ai préféré utiliser Paypal. Ça va que j'avais utilisé le code d réduction de 30 euros. Au final 20 euros de moins. Mais si c'est tout le temps pareil, c'est pas top
doro3mma11/11/2019 13:28

La chance ! C'est la première fois que je commande chez eux, j'ai préféré … La chance ! C'est la première fois que je commande chez eux, j'ai préféré utiliser Paypal. Ça va que j'avais utilisé le code d réduction de 30 euros. Au final 20 euros de moins. Mais si c'est tout le temps pareil, c'est pas top

PayPal prennent tout le temps des frais, par contre 10€ c'est beaucoup je trouve...
Robszyy11/11/2019 13:45

PayPal prennent tout le temps des frais, par contre 10€ c'est beaucoup je … PayPal prennent tout le temps des frais, par contre 10€ c'est beaucoup je trouve...

Ce matin, j'ai voulu commander une coque à 2 euros et quelques et là, j'ai eu quasiment 1 euro de plus. J'ai annulé.. Ça tue les prix !
doro3mma11/11/2019 13:46

Ce matin, j'ai voulu commander une coque à 2 euros et quelques et là, j'ai …Ce matin, j'ai voulu commander une coque à 2 euros et quelques et là, j'ai eu quasiment 1 euro de plus. J'ai annulé.. Ça tue les prix !

Effectivement, si tu as pas confiance envers un site, tu peux prendre une carte Revolut, il y a souvent des deals dessus où la carte est gratos. Comme ça, tu met l'argent nécessaire sur la carte, et tu paye avec !
Robszyy11/11/2019 13:49

Effectivement, si tu as pas confiance envers un site, tu peux prendre une …Effectivement, si tu as pas confiance envers un site, tu peux prendre une carte Revolut, il y a souvent des deals dessus où la carte est gratos. Comme ça, tu met l'argent nécessaire sur la carte, et tu paye avec !

Merci. Je note pour la prochaine fois.
Mais je pensais que PayPal pouvait être utile en cas de litige ?

Petite question. A quel moment je reçois un mail pour ma commande sur Aliexpress ?
Je me suis connectée avec mon compte Google
doro3mma11/11/2019 13:51

Merci. Je note pour la prochaine fois.Mais je pensais que PayPal pouvait … Merci. Je note pour la prochaine fois.Mais je pensais que PayPal pouvait être utile en cas de litige ? Petite question. A quel moment je reçois un mail pour ma commande sur Aliexpress ?Je me suis connectée avec mon compte Google

Effectivement, lors d'un litige, PayPal se place obligatoirement du côté du client donc tu seras remboursé. Et pour les mails, avant je les recevais mais je sais pas pourquoi la ya rien
Robszyy11/11/2019 13:55

Effectivement, lors d'un litige, PayPal se place obligatoirement du côté d …Effectivement, lors d'un litige, PayPal se place obligatoirement du côté du client donc tu seras remboursé. Et pour les mails, avant je les recevais mais je sais pas pourquoi la ya rien

Merci pour ta réponse. y a plus qu'à attendre les doigts croisés. j'ai eu le Xiaomi Note 8 Pro 128 Go à 173 (frais compris du coup)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions