25 avril 2020
Bonjour tout le monde,

J’ai besoin de votre aide, je vous explique :

Je viens d’acheter un MSI GF65
- Intel core i5
- RTX 2060
- SSD 512go

Un phénomène plutôt incompréhensible se produit à chaque fois que je lance un jeu (Ici league of légende)
Tout se passe bien et d’un coup j’ai de grosses montée de ping jusqu’à 800 pour aucune raison. Cela fait maintenant 4 jours que je fais des tests pour élucider ce mystère et toujours rien.

Il n’y a aucunes mise à jour, aucun logiciel qui prend du réseau, rien du tout.

J’ai tenté de faire fonctionner le jeu seulement sur la carte graphique de base de l’ordi (Intel) et comme par magie plus de Ping du tout. Par contre dès que je fais tourner le jeu sur ma RTX ça y est le Ping reprend.

Croyez moi j’ai tout essayé, tous les pilotes sont à jour, rien n’interfère. J’ai essayé de connecter mon ordinateur sur une connexion 4G et ça fonctionnait parfaitement. Il y a donc un problème entre la box et mon ordinateur. Pendant que les ordinateurs de mes colocs fonctionnent parfaitement sur la même box.

Je sais qu’il n’est censé avoir aucun lien entre la carte graphique et la carte wifi et pourtant c’est le cas. J’ai également tout testé pour la carte wifi et LAN tout fonctionne bien.

Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire. Et même en l’envoyant au support je pense qu’il ne comprendrais même pas le problème.

Auriez vous des idées ?

Bien cordialement!

Alexis
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire