Problème de Ping après acquisition d’un MSI Gaming

6
25 avril 2020
Bonjour tout le monde,

J’ai besoin de votre aide, je vous explique :

Je viens d’acheter un MSI GF65
- Intel core i5
- RTX 2060
- SSD 512go

Un phénomène plutôt incompréhensible se produit à chaque fois que je lance un jeu (Ici league of légende)
Tout se passe bien et d’un coup j’ai de grosses montée de ping jusqu’à 800 pour aucune raison. Cela fait maintenant 4 jours que je fais des tests pour élucider ce mystère et toujours rien.

Il n’y a aucunes mise à jour, aucun logiciel qui prend du réseau, rien du tout.

J’ai tenté de faire fonctionner le jeu seulement sur la carte graphique de base de l’ordi (Intel) et comme par magie plus de Ping du tout. Par contre dès que je fais tourner le jeu sur ma RTX ça y est le Ping reprend.

Croyez moi j’ai tout essayé, tous les pilotes sont à jour, rien n’interfère. J’ai essayé de connecter mon ordinateur sur une connexion 4G et ça fonctionnait parfaitement. Il y a donc un problème entre la box et mon ordinateur. Pendant que les ordinateurs de mes colocs fonctionnent parfaitement sur la même box.

Je sais qu’il n’est censé avoir aucun lien entre la carte graphique et la carte wifi et pourtant c’est le cas. J’ai également tout testé pour la carte wifi et LAN tout fonctionne bien.

Je vous avoue que je ne sais plus quoi faire. Et même en l’envoyant au support je pense qu’il ne comprendrais même pas le problème.

Auriez vous des idées ?

Bien cordialement!

Alexis
Informations supplémentaires
Gaming
6 commentaires
Le Ping c’est la connection internet le soucis en général ...

Tu lances une invit msdos et tu tapes ton ip -t
Ça te notera les pings
Édité par "theklh" 26 avril
theklh26/04/2020 02:56

Le Ping c’est la connection internet le soucis en général ...Tu lances une …Le Ping c’est la connection internet le soucis en général ...Tu lances une invit msdos et tu tapes ton ip -tÇa te notera les pings

tu le prend pour un debile non ?
GooDSpeeD5726/04/2020 20:11

tu le prend pour un debile non ?

Quelle remarque pertinente .... tu te calmes ?
comme ta réponse en somme pertinente .................... fait un ping -t ........... sérieusement ?
la personne a un probleme que tu ne comprends pas et tu lui demande de faire un ping -t ?
GooDSpeeD5728/04/2020 01:19

comme ta réponse en somme pertinente .................... fait un ping …comme ta réponse en somme pertinente .................... fait un ping -t ........... sérieusement ? la personne a un probleme que tu ne comprends pas et tu lui demande de faire un ping -t ?

Ça lui permettra de voir quand y’a des lag que sa connection....
theklh28/04/2020 01:22

Ça lui permettra de voir quand y’a des lag que sa connection....

j ai pas compris la fin de ta phrase c est pas la connexion le probleme.
il joue sur la carte graphique intel 0 probleme qu il soit en wifi ou rj45
il joue sur la 2060 monté de latence en wifi ( y a pas d info sur le rj45 ) au bout d un petit laps de temps
sa colocation n a aucun probleme de leur coté sur le même jeu t en déduit quoi ? que c’est la connexion internet ?

la seul question que je me pose cest probleme de pilote wifi ? a mettre a jour sur le site msi incompatibilité avec une maj windows 10 d apres google y a plein de probleme avec ca

juste comme ca tu n as pas plutot un probleme de baisse de framerate que tu prends pour du lag ? genre ta rtx 2060 qui chauffe et commence a ralentire sa fréquence au passage ?

meme ici tu fais choue blanc
Édité par "GooDSpeeD57" 28 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte