probleme de pompe ? HELP

6
2 mai 2023 (il y a 18 h et 13 min)
salut! j'ai un ryzen 7 5800x avec comme refroidissement un msi coreliquid 280R mais enfaite la pompe est toujours entre 3300(en normal) et 4000 RPM quand ca part, en repos je suis a 45-50° et en jeux r6 = 85° et fifa23 = 91°. Je voulais savoir si c'etais normal? ( ce que je ne pense pas) merci de votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar de ecureuil63
    MSI coreliquid @Joss34
    On en voit régulièrement passer en mauvaise posture tu dois avoir des pb de conceptions et de qualité ...

C'est vraiment de la daube les aio
  2. Avatar de Joss34
    Ouais, il y a eu pas mal de soucis, il suffit de taper "problème msi coreliquid" sur Google (modifié)
  3. Avatar de Wizo
    Bonjour, je possède un 5800x avec un arctic freezer 280, en idle je suis à moins de 40° in game ca varie de 55° à 66° et avec "cinebench" 71.5°. En jeux il se peut que ton gpu fasse grimper la température du cpu si ton boitier est mal refroidi ou si tu n'as pas assez de ventilos sur ton boitier. J'utilise "Fancontrol" avec une courbe qui cale mes ventilos boitiers sur la temperature du gpu de manière à évacuer l'air chaud du gpu. Tu peux également creér une courbe pour ton aio.
    getfancontrol.com/
    Auteur(e)
    Beh enfaite mon boîtier j’ai démonter le verre devant ducoup l’air rentre comme il faut mais même avec ca le problème est tjr le même, la cg n’est pas chaude ou autre, c’est juste le watercooling qui chauffe mal quand le processeur en a besoin je pense.. 
  4. Avatar de biffy
    La réponse est dans ta question : MSI CORELIQUID
Discussions
Marchands populaires