Probleme de réception d'un colis acheté sur GearBest

5
10 juillet 2017
Bonjour,

J'ai acheté un smartphone depuis le site gearbest via un deal dealabs, sur le lien suivi du produit c'est marqué comme "déposé dans la boîte à lettres du destinataire" le 06/07/2017 sauf que j'ai rien reçu.

J'aimerai avoir vos avis et vos conseils sur ma situation et surtout que faire pour récupérer mon argent, ,j'ai fait une réclamation auprès de la poste, ils m'ont envoyer un mail dans lequel ils disent que leur investigation va durer 5 jours (j'ai pas vraiment espoir en leur investigation).

Lien vers le deal :dealabs.com/bon…123

Mode de paiement : PAYPAL

Détails du suivi :
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
le 06/07/2017 En cours de traitement à NANTERRE PDC1 (92).
le 28/06/2017 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).

Merci d'avance,
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
Tu as demandé à gearbest ?

Ils feront une investigation ...

Fais attention au temps de la garantie paypal . Si aucune investigation ne donne de résultats => réclamation paypal
thib3113

Tu as demandé à gearbest ?Ils feront une investigation ...Fais a … Tu as demandé à gearbest ?Ils feront une investigation ...Fais attention au temps de la garantie paypal . Si aucune investigation ne donne de résultats => réclamation paypal

Je dirais plutôt de voir avec gearbest avant. Si pour PayPal c'est livré, c'est livré
loganisback

Je dirais plutôt de voir avec gearbest avant. Si pour PayPal c'est livré, … Je dirais plutôt de voir avec gearbest avant. Si pour PayPal c'est livré, c'est livré

Je te laisse relire la première ligne de ma réponse .
thib3113

Je te laisse relire la première ligne de ma réponse .

C'est ça de lire en diagonale... désolé
merci pour vos réponses, je viens d'écrire à gearbest pour leur demander d'investiguer de leur coté en parallèle avec les investigation de la poste.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires