Publié le 15 octobre 2023

Problème de Rendering Lego avec GPU AMD

Bonjour à tous,

J'ai récemment changé d'un pc portable (1060ti) pour un PC fixe avec une 6650xt.
Je fais régulièrement des constructions en Lego sur le logiciel Studio, qui permet de construire comme on le souhaite avec toutes les pièces possibles. Il permet aussi de faire des rendus réalistes des constructions, en se basant sur CUDA de ce que j'ai compris.

Bref, tout se passait bien sur mon ancien pc, mais il était assez long sur les rendus. Donc le changement de pc était en petite partie pour cela, afin d'avoir de meilleurs rendus.

Malheureusement ça ne se passe comme prévu, après des recherches, CUDA est une technologie NVIDIA, et cela ne fonctionne pas avec des GPU AMD... Je ne peux donc pas faire de rendus avec ma carte graphique, seulement avec mon processeur (Ryzen 5 5000), donc lent et surtout pas fait pour, il a du mal et ça s'entend.

Est-ce par tout hasard des gens auraient déjà eu ce problème et auraient une solution ? Ou une solution peut-être plus générique pour faire des rendus avec un GPU AMD ?

Merci d'avance si vous avez des infos !
Informations supplémentaires

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?