2 décembre 2021
Bonsoir,

Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas d'info pour ce type de problème.

Je devais aller avec ma belle famille à Baden-Baden pour le 25/12. J'ai réservé dans un restaurant sauf que de leur côté, pour être sûr d'avoir nos places, le restaurant m'a demandé de faire un versement de 25€/pers.
Le restaurant est très connu (Löwenbraü Baden-Baden), l'adresse mail est bien celle du restaurant, ce n'est pas une arnaque.
Compte tenu de la situation en Allemagne, nous avons décidé d'annuler et donc, j'ai demandé le remboursement or, ils ne veulent pas prétextant que pour l'instant, le restaurant pour encore être ouvert.
Dans la facture ainsi que les infos qu'ils m'ont donné, il n'y a aucune mention indiquant qu'ils peuvent garder l'argent en cas d'annulation et donc, ne pas me rembourser.

Vers qui je pourrai me retourner ? Je ne sais pas si la Police ou un autre service peut prendre en charge ce genre de problème.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire