Problème de SAV chez To2c

2
25 août 2015
Bonjour dealabsiens,
J'ai un petit soucis de communication avec le vendeur To2c, il y a maintenant presque un an j'avais acheté le redmi note chez eux, depuis celui ci s'est progressivement dégradé ( prise son qui grésille, pixels mort, appareil photo hs) et j'ai donc décidé de l'envoyer en sav.
J'ai pris une petite assurance sur le colis et un numéro de traçage, selon ce numéro, le colis est censé être arrivé le 14/08, depuis j'ai envoyé pas mal de mail et à chaque fois ils m'ont répondu " on a pas encore reçu votre téléphone, mais la poste va bientôt l'emmener, ne vous inquiétez pas". Bon ça fait maintenant 11 jours et je suis bien embêté quand même.

Avez vous une idée sur la façon dont je dois aborder la chose?

2 commentaires

Posteur

bon, après 10 jours il l'ont enfin reçu, il reste à le traiter avec le sav apparemment.

10 jours, c'est un mini mini minimum.
To2c est un bon site, ça devrait bien se passer (sauf si u l'as fait tombé du 3ème étage :D)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771302
    2. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1327
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43123
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664

    Voir plus de discussions