Problème de son trop fort avec vidéoprojecteur Xiaomi

2
30 septembre 2020
Bonjour,

Suite a un deal ici j'ai acheté un vidéoprojecteur Xiaomi mija et j'en suis plutôt satisfait sauf sur un point : le son

Mon précédent vidéoprojecteur avait un son assez faible ici c'est l'inverse... il est beaucoup trop puissant et surtout réglé au plus bas le son reste très fort
Que ce soit avec Netflix ou un logiciel de IPTV le son au minimum est très fort surtout pour une utilisation dans une chambre dans la nuit.
Avez vous ce même problème ? Ou c'est juste le mien ? Une solution pour diminuer le son ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
J'ai le xiaomi Mija depuis 4 mois et le problème est apparu récemment avec une mise à jour... Je ne l'ai pas capté directement mais je suis certain que tous les utilisateurs sont impactés.. A ce stade l'appareil est quasiment inutilisable le soir tellement le son minimum est fort.

Content de voir que je suis pas fou quand même... Mais aucune idée de comment faire remonter le problème à Xiaomi. C'est extrêmement frustrant.
Ah je suis pas seul!
Pour le moment j'ai mis une box Xiaomi TV qui fait la même chose que le logiciel intégrées avec la même interface mais qui me permet de régler le son plus bas....
Laisser un commentaire
@
    Texte