1 juillet 2021
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai commandé un article aux Etats Unis et le 6 mai et est parti deux semaine après (jusque là tout va bien) mais depuis le 29 mai, depuis qu'il est parti des États Unis en gros je n'ai plus de suivi.. On m'a expliqué que c'était la poste qui dirigeait ça, alors je suis aller au bureau de poste et on m'a expliquer qu'il était depuis 1 mois à la douane et qu'il fallait la contacter. C'est ce que j'ai donc fait et la douane m'a dit qu'il fallait que je contacte la poste pour avoir un suivi (bon bah merci beaucoup...) J'ai finalement un suivi qui m'indique que "Votre envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur." Le 28 mai est depuis RIEN.
Je recontacte la poste qui me dit qu'il sont désolée du fait que je n'ai pas reçu mon colis (en bref il ont pas répondu à ma question alors que je demandais juste si ils l'avaient envoyer et quand est-ce que j'allais le recevoir".
Si quelqu'un peut m'aider, je suis à peine étudiante et je comprends pas encore tout ce système la. Merci pour vos possibles réponses, je les attends avec impatience !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
3 commentaires
Laisser un commentaire