Problème de suivi d'un colis Mondial Relay de Belgique vers la France

3
10 juin 2020
Bonjour!!!

N'arrivant pas à contacter Mondial Relay, je me tourne vers vous pour savoir si d'autres ont eu ce problème.
J'ai récemment fais un achat sur une annonce FB de mangas d'occasion. Jusqu'ici tout se passe bien, nous faisons la transaction sur Paypal, le vendeur m'envoi la demande d'expédition Mondial Relay et par la suite le numéro d'expédition.
Mais impossible d'accéder au suivi soit disant qu'il n'est pas reconnu.
Je recontacte le vendeur qui ne comprends pas non plus car sur son compte Mondial Relay il a bien accès au suivi et qu'il a bien a été deposé au point relais (screenshot de son suivi à l'appui).
Est-ce normal? Faut-il attendre qu'il arrive en France pour accéder au suivi?
Merci d'avance de vos lumières.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
3 commentaires
Sur son screenshot il y a ton adresse ?

T'as essayé avec ce lien ?
mondialrelay.be/fr-…is/
Édité par "Burma" 10 juin
Oui j'ai essayé sur la version belge aussi mais toujours pareil.
Voilà le screenshot qu'elle m'a envoyé ainsi que celui du mail de demande d'envoi Mondial Relay.29385967-xUWMo.jpg29385967-GgJiW.jpg
Pour info, j'ai demandé une livraison en point relais
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte