Publié le 10 juin 2020

Problème de suivi d'un colis Mondial Relay de Belgique vers la France

Bonjour!!!

N'arrivant pas à contacter Mondial Relay, je me tourne vers vous pour savoir si d'autres ont eu ce problème.
J'ai récemment fais un achat sur une annonce FB de mangas d'occasion. Jusqu'ici tout se passe bien, nous faisons la transaction sur Paypal, le vendeur m'envoi la demande d'expédition Mondial Relay et par la suite le numéro d'expédition.
Mais impossible d'accéder au suivi soit disant qu'il n'est pas reconnu.
Je recontacte le vendeur qui ne comprends pas non plus car sur son compte Mondial Relay il a bien accès au suivi et qu'il a bien a été deposé au point relais (screenshot de son suivi à l'appui).
Est-ce normal? Faut-il attendre qu'il arrive en France pour accéder au suivi?
Merci d'avance de vos lumières.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    Sur son screenshot il y a ton adresse ?

    T'as essayé avec ce lien ?
    mondialrelay.be/fr-…is/ (modifié)
  2. Avatar de Karas666
    Auteur(e)
    Oui j'ai essayé sur la version belge aussi mais toujours pareil.
    Voilà le screenshot qu'elle m'a envoyé ainsi que celui du mail de demande d'envoi Mondial Relay.29385967-xUWMo.jpg29385967-GgJiW.jpg
  3. Avatar de Karas666
    Auteur(e)
    Pour info, j'ai demandé une livraison en point relais
  4. Avatar de cja2001
    Bonjour, comment cette histoire de colis perdu s'était terminé?

    J'ai actuellement le même problème, d'un colis envoyé par mondial relay de France en Belgique dont le suivi s'est arrêté à la première étape sur le site tiers et dont le suivi sur le site mondial relay abouti a une erreur (numéro de colis non reconnu).

    Merci pour votre aide si vous êtes toujours là.

    Cordialement, Cja2001
Avatar de